Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
À partir de
75,27€
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
27/11/2025
Date de départ
28/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
vivaltosport
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Court séjour ( 1 nuit), hôtel qui a bien répondu à nos attentes .

23/11/2025 - Lecapelain

L'accueil a été très agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous étions là pour une hospitalisation, mais cela faisait très envie. Emplacement idéale pour aller consulter au CHP Saint-Grégoire

23/11/2025 - Berton

Je n'en aie pas eu besoin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, Laetitia 02.99.68.76.76

20/11/2025 -

Très bien, chambre confortable. Facile d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Laetitia Réception 02.99.68.76.76

18/11/2025 -

Hôtel bien localisé et calme Tout était parfait On reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Laetitia Réception 02.99.68.76.76

17/11/2025 -

Personnel parfait, très agréable et à l'écoute. Petit déjeuner un peu décevant mais il ne manquerait pas grand chose pour qu'il soit très bon Chambre conforme aux attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous étudierons la possibilité d'une partie chaude sur notre buffet petit déjeuner. Cordialement, Laetitia Réception 02.99.68.76.76

17/11/2025 - Maxime

Satisfaisante, et agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Des travaux de rénovation sont prévus afin d’améliorer le confort de nos salles de bains. Au plaisir. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

17/11/2025 - Ludo

Très satisfait de notre expérience à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, Laetitia Réception 02.99.68.76.76

16/11/2025 -

Réservation wonderbox compliqué OK par téléphone et une fois envoyer mail avec chèques wonderbox en photos. Aucune confirmation reçus obliger de relancer le lendemain matin par téléphone, pour entendre dire au début de la conversation que ca ne serait pas possible et puis après avoir insisté, la personne à valider ma réservation. Alors que l'hôtel était pratiquement vide car c'était un vendredi soir, mais les wonderbox ne les intéressent pas. Tous simplement. Je suis déçus du comportement à la réservation pour le reste ça va.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navrée d’apprendre que la procédure de réservation avec Wonderbox vous a causé des difficultés et de la frustration. Je comprends parfaitement votre déception et je tiens à vous assurer que ce n’est pas le reflet de l’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour est précieux et sera partagé avec notre équipe afin d’améliorer la clarté et la réactivité de notre processus de réservation, y compris pour les coffrets cadeaux. Nous sommes néanmoins ravis que le reste de votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, avec un accueil plus fluide dès la réservation. Cordialement, Laetitia Réception 02.99.68.76.76

16/11/2025 - Bruneau

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.