Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
À partir de
101,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
vivaltosport
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bon séjour si nous revenons sur rennes nous reprendrons cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Au plaisir de vous revoir dans ce cas! Laetitia Réception 02.99.68.76.76

14/09/2025 - Razoir

Le point fort est l'excellent accueil et la prise en compte des contraintes. Merci pour tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et notre disponibilité. C’est toujours un plaisir de pouvoir nous adapter au mieux aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

10/09/2025 -

Bon hôtel, accueil sympathique, les réceptionnistes étaient facilitant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

09/09/2025 - Germain A.

Très bon accueil et gentillesse du personnel, cependant la chambre les lumières de dehors reflétaient dans la chambre (pas de volet) et beaucoup de bruit le soir et le matin (des gens qui parlent fort et ça résonne dans les chambre) , rapport qualité/prix élevé j'ai trouvé. Sinon tout était propre, serviettes à disposition et oreiller en plus si besoin, grand télé et rangement si besoin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je m'excuse pour vos voisins qui ont manqué de savoir être. Concernant la luminosité nous prenons note de vos remarques pour nos futurs améliorations. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

05/09/2025 -

Bon accueil hôtel très propre ,séjour agréable proche de la rocade

04/09/2025 -

Excellent accueil comme toujours!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci ! au plaisir de vous revoir bientôt. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

01/09/2025 - M L.

Satisfaction globale mais un détail : lumière trop forte aux table de chevet !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous glisserons à l'architecte de mettre une lumière tamisé lors de nos rénovations. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

30/08/2025 -

Très agréable grâce à un personnel sympathique et avenant. Le seul bémol le matelas et les coussins trop mou.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre équipe, cela fait toujours plaisir. Nous notons votre remarque sur la literie. Laetitia Réception 02.99.68.76.76

29/08/2025 -

Un peu cher pour prestation

28/08/2025 - Gloux

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.