Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
À partir de
59,12€
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
Canal+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
09/05/2025
Date de départ
10/05/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
vivaltosport
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

C'était parfait. Chambre très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

05/05/2025 -

Hotel très agréable, personnel sympa nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner mais la chambre et l'accueil était de qualité.

04/05/2025 - RAVELEAU

Bon accueil. Très satisfaits de la chambre. Satisfaits aussi des 2 repas du soir de l'arrivée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre et vos repas du soir aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bonne journée !! Rachel La réception 02.99.68.76.76

01/05/2025 -

A recommander, nous avons été satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Rachel La réception 02.99.68.76.76

30/04/2025 -

Bien accueilli et chambre un peu petite avec un fauteuil roulant électrique mais propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil et la propreté vous aient satisfait. N'hésitez pas à nous signaler à l'avance vos besoins en accessibilité : nous ferons de notre mieux pour vous proposer une chambre plus adaptée à un fauteuil roulant électrique. Au plaisir de vous recevoir !! Rachel La réception 02.99.68.76.76

29/04/2025 - Jeantheau

Proximité de l'hôpital, facilitant l'accès aux soins le cas échéant. Par ailleurs, ambiance agréable accueil et restaurant, très bonne cuisine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux que l’ambiance, l’accueil et la restauration aient contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

26/04/2025 -

Top. Top

24/04/2025 -

De passage pour un rendez-vous médical auprès de l’établissement, c’était parfait. Nous n’hesiterons pas à renouveler si besoin. La possibilité de laisser la voiture au parking car 5 min à pied était un plus. Merci à l’équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si l'occasion se présente ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

24/04/2025 -

Accueil toujours au top,hôtel propre bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre gentil message ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre accueil, notre emplacement et la propreté de l’hôtel. À très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

24/04/2025 - Assise C.