Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
25/04/2024
Date de départ
26/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
vivaltosport
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon hôtel, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

20/04/2024 -

Hotel très calme, propre, accueillant et bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

18/04/2024 - CALDAS

Globalement satisfait sauf salle de bain l’idéal serait une douche italienne pas trop petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant. Vos commentaires sur la salle de bain sont très utiles, et nous les prenons en considération pour améliorer notre offre. Encore merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

16/04/2024 - Deswarte

Je suis globalement Satisfait de mon séjour. Personnel disponible et accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

15/04/2024 -

Excellent séjour en couple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

14/04/2024 - Marie-Pierre & J.

Bonne expérience globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

12/04/2024 -

Très bon accueil et équipe agréable. Chambre à rafraichir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/04/2024 - FAUCHER

Eviter de donner les chambres handicapes aux autres personnes.Elles ont du mal à correspondre au standard aux autres profils (nous n'avons rien contre les personnes handicapées).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les besoins et les préférences de tous nos clients. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients en matière de préférences de chambre, et nous sommes désolés si vous avez été mécontent de l'attribution d'une chambre adaptée aux personnes handicapées lors de votre séjour. Il arrive que nous attribuions nos chambres PMR à des clients qui n'ont pas ce besoin simplement car c'est la seule chambre disponible à cette période. Mais elles sont tout aussi confortables que nos chambres classiques. Au plaisir de vous revoir! Rachel La réception 02.99.68.76.76

04/04/2024 -

Hôtel calme. Chambre très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel calme et que vous avez apprécié votre chambre. La tranquillité et le confort de nos clients sont très importants pour nous, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs séjours ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

01/04/2024 - Fifi 5.