Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
À partir de
63,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
07/07/2025
Date de départ
08/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
vivaltosport
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
92 %

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Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Hugues La réception 02.99.68.76.76

03/07/2025 -

J’ai apprécié mon séjour. C’est propre le personnel est charmant et dévoué. Toutefois, le réceptionniste était au four et au moulin car il devait à la fois réapprovisionner le buffet du petit déjeuner et encaisser les chambres des gens qui étaient sur le départ. Il restait aimable bien que surmené. Ce n’est jamais agréable pour un client de séjourner dans un hôtel où on a l’impression que le personnel est pressurisé et exploité. Brit hôtel devrait davantage prendre soin de ses employés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message à la fois bienveillant et sincère. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, la propreté des lieux et la gentillesse de notre équipe. Vous soulignez un point important : l’implication du personnel, même dans des conditions parfois intenses. Nous avons bien conscience que certaines périodes peuvent être plus chargées, et votre remarque sur la répartition des tâches est tout à fait pertinente. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir de bonnes conditions de travail à nos équipes, car leur bien-être est essentiel pour assurer la qualité de l’accueil que vous relevez justement. Votre retour va dans ce sens et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 - Valerie c.

Accueil par deux jeunes (à l'arrivée et un autre en soirée) très sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil assuré par notre équipe notamment les jeunes présents à votre arrivée et en soirée — vous ait laissé une bonne impression. Leur gentillesse et leur disponibilité sont des qualités que nous valorisons particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -

J'ai passé un bon séminaire à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séminaire s’est bien déroulé dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part de tout retour complémentaire afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre événement ou un futur séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -

Tout c'est bien passé merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 - porzier

Merci pour tout et je voyage beaucoup donc peu de temps pour répondre à vos enquêtes !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci à vous pour ce message, c’est déjà très apprécié ! Nous comprenons parfaitement — et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage. Bonnes routes et à bientôt ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

29/06/2025 -

Très bien ..................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

27/06/2025 -

Hôtel très bien situé pour une paisible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel bien situé et propice à un séjour paisible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

24/06/2025 -

Très bonne, rien à dire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

23/06/2025 -