Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
27/07/2024
Date de départ
28/07/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Hôtel pour la nuit car opération le lendemain à St Grégoire. Très bien

17/07/2024 - Latour

Tout était très moyen.

15/07/2024 - DimDim72

Tout était parfait ! accueil propreté intérieur comme exterieur. L hôtel est bien situé. Une suggestion, une bouloir dans les chambres pour se faire un thé mais c est un petit plus. En effet il y'a un bar dans le hall

13/07/2024 - Obled

Très bon accueil, emplacement de l'hôtel à proximité des transports en commun de Rennes, pour visiter la ville très appréciable. Chambre très calme on a passé une bonne nuit. Petit déjeuner avec une amplitude horaire et un choix alimentaire large.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'emplacement de notre hôtel, ainsi que la proximité des transports en commun pour visiter Rennes. C'est également un plaisir de lire que vous avez trouvé la chambre très calme et que vous avez passé une bonne nuit. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner avec son amplitude horaire et son choix alimentaire varié ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rennes. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

10/07/2024 -

L'hotel et la chambre sont agreables La reception et le service client pas a la hauteur dumoins me dimanche soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel et la chambre agréables. En revanche, nous sommes désolés que l'accueil et le service client n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits, mais ne nous ne travaillons pas en collaborations avec d'autres restaurateurs pour pouvoir effectuer une commande à votre place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/07/2024 - Robert

L'hôtel en lui même très bien mais malheureusement nous venions voir pour plus tard réserver plusieurs chambre un week-end mais faite très attention au personnel car l'homme que l'on a eu est vraiment minable, dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos observations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons adresser ce problème immédiatement. Votre retour nous permet d'améliorer la qualité de notre service, et nous veillerons à ce que des situations comme celle-ci ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance pour un séjour futur, afin que nous puissions vous offrir l'expérience que vous méritez. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

08/07/2024 - Beurel

Bien nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage. À bientôt ! Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

01/07/2024 - Weisz

À répondu aux attentes, mais dans climatisation, il faisait trop chaud dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la température de la chambre n'était pas optimale. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de climatisation et ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

27/06/2024 -

Moyenne au niveau de la douche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la douche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité, et nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent examiner et améliorer cette installation. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

27/06/2024 -