Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 183 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De DEMONTIS G., le 25/06/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2022

Excellent établissement avec du personnel souriant, à recommander sans problème

100 %
le 21/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2022

Expérience globale satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre avis sur notre établissement et votre ressenti (pour nos prochains projets)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir !
Cordialement
Christine

100 %
le 15/06/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Correspond à mes attentes. rapport qualité / prix cohérent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

100 %
le 15/06/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Hôtel qui correspond à ce qui est indiqué, la rénovation des chambres serait bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Enora,
Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre avis sur notre établissement et votre ressenti (pour nos prochains projets)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir !
Cordialement
Christine

80 %
le 13/06/2022
Affaire - Date de séjour : 10/06/2022

Décevante .. et ce depuis de nombreuses années malgré ces sondages réguliers ! de plus le cout passé à 130 euros la soirée étape est exorbitant au vu la prestation ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de ne pas vous apporter satisfaction depuis votre dernière visite de 2018.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est lexception et loin de nos normes élevées habituelles.
Concernant notre tarif celui-ci évolue en fonction des périodes et du taux de remplissage de notre établissement, notre soirée étape évolue de 115 à 130 (pour 2022) ce tarif a effectivement évolué depuis 4 ans.
Les toilettes sont dans la salle de bain (comme en 2018), nous notons vos remarques pour nos prochains projets.
Vous souhaitant une belle continuation.
respectueusement,
Christine.

60 %
De JMV, le 13/06/2022
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 12/06/2022

Décevante, décoration austère, à rafraichir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Je suis vraiment désolée.
Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons davoir raté avec vous cet objectif principal de satisfaire nos clients.
Merci de nous avoir fait part de cela. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible. 
Situation géographique :
Notre hôtel se trouve près du rond point avec une enseigne "BRITHOTEL" sur le bâtiment.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
Christine

60 %
De FALH, le 13/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2022

Tout était parfait ! Un grand merci pour l'accueil à l'arrivée comme au départ !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

100 %
le 12/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/05/2022

Point négatif: ils ont fermé le restaurant du 25/5 au 29/5.( notre séjour était du 25/5 au 29/5). Quand on choisit un hôtel/restaurant, les deux doivent fonctionner. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel/restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Les retours de notre clientèle sont très importants car ils nous permettent d'avancer.
Merci pour votre avis. Je suis désolée dapprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Cependant, je suis très surprise en lisant votre remarque sur l'ouverture de notre restaurant :

Effectivement celui-ci est fermé les week-ends et jours fériés comme il est précisé sur notre site .
Nous vous conseillons pour vos prochaines réservations de consulter le site de l'hôtel de destination, afin de ne pas avoir cette déception.

Nous regrettons davoir raté avec vous cet objectif principal de satisfaire nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
Christine

80 %
le 09/06/2022
Affaire - Date de séjour : 02/06/2022

Correcte chambre agréable. pas de bruit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire!!!!
J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir !
Christine

80 %
le 09/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Plaisante et fonctionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour d'expérience, simple concis ...
Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien.
C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.
Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel le Villeneuve de St Grégoire
Cordialement,
Christine

100 %
le 09/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Toujours ravie de retrouver l hôtel pour nos déplacements sportifs compte tenu de l accueil et du prix pratiqué.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !

Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Pour nos amis sportifs, sous simple présentation de votre licence club un tarif sportif vous sera proposé, n'hésitez pas à prendre contact !
Christine.

100 %
De Gourlin, le 09/06/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Je reviendrai peut-être, avec mon oreiller perso ;)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour d'expérience !
Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien.
C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.

Au plaisir d'un prochain séjour avec votre oreiller :)!!! au Brithotel de St Gregoire.
Cordialement,
Christine

80 %
Voir plus d'avis