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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Bonimeux, le 20/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/12/2025

Prêt à revenir trés professionnels

100 %
le 12/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2025

Bien, SDB un peu petite

100 %
le 12/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/12/2025

Satisfait

un bruyant sur les chasses d'eau.

100 %
le 11/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Répond à nos besoins

100 %
De GRELIER, le 10/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Je viens pour raison professionnelle, je ne change pas d'hébergement car je suis vraiment satisfait.

80 %
le 09/12/2025
En couple - Date de séjour : 07/12/2025

Hotel soigné, très bien pour une ou deux nuits.

100 %
De LOPEZ É., le 08/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Très bon accueil, que soit en soirée ou de nuit.

100 %
De EDDY V., le 05/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Hôtel sympa, petit déjeuner et repas satisfaisant, le personnel très accueillant

100 %
De Rivier, le 04/12/2025
Affaire - Date de séjour : 02/12/2025

Dommage qu’il ne soit pas possible de déjeuner à midi, c’était un lundi car la restauration est réservée aux groupes ????

100 %
le 01/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Globalement expérience satisfaisante.
Regrettons l'absence de restauration au week-end.

80 %
le 01/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous ne reviendrons pas 3 étoiles pr une chambre sale avec un caleçon sale sous le lit et l amabilité du personnel non merci à fuir !!

60 %
De Sylviane, le 30/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Hôtel fonctionnel, propre et confortable.
Restaurant de bonne qualité

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.