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Nos clients le recommandent4.4/5 sur 402 avis
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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De CALDAS, le 18/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Hotel très calme, propre, accueillant et bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Deswarte, le 16/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Globalement satisfait sauf salle de bain l’idéal serait une douche italienne pas trop petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant.
Vos commentaires sur la salle de bain sont très utiles, et nous les prenons en considération pour améliorer notre offre.

Encore merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 15/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024

Je suis globalement Satisfait de mon séjour. Personnel disponible et accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Marie-Pierre & J., le 14/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2024

Excellent séjour en couple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 12/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Bonne expérience globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services.
Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Anonyme, le 10/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024

Plus de propreté et proposer du vegetarien au restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
La propreté est une priorité absolue pour nous, et nous sommes désolés que vous ayez eu des préoccupations à cet égard lors de votre séjour.
Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe d'entretien pour qu'ils prennent des mesures correctives et veillent à ce que nos normes de propreté soient rigoureusement respectées.

De plus, nous prenons note de votre suggestion concernant les options végétariennes au restaurant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre de restauration pour répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients, et nous prendrons en compte votre feedback lors de l'élaboration de notre menu à l'avenir.

Merci encore pour votre retour !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
De FAUCHER, le 09/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Très bon accueil et équipe agréable. Chambre à rafraichir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De cahen B., le 05/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Très déçue . J'étais venue il y a deux ans et pas du tout le même accueil ! Vraiment minable sur tous les plans et même pas de geste commercial de la part de l'hôtesse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et de service, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur au buffet petit-déjeuner. Sachez que nos viennoiseries sont cuites tous les matins par nos soins, et nous travaillons avec la boulangerie Benoit Roger afin de vous proposer du pain frais tous les matins.

Nous nous excusons également pour le désagrément concernant la propreté de nos chambres. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que nos chambres soient le plus propres possible.

Merci d'avoir partagé vos préoccupations, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

40 %
le 04/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/04/2024

Eviter de donner les chambres handicapes aux autres personnes.Elles ont du mal à correspondre au standard aux autres profils (nous n'avons rien contre les personnes handicapées).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les besoins et les préférences de tous nos clients.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients en matière de préférences de chambre, et nous sommes désolés si vous avez été mécontent de l'attribution d'une chambre adaptée aux personnes handicapées lors de votre séjour.
Il arrive que nous attribuions nos chambres PMR à des clients qui n'ont pas ce besoin simplement car c'est la seule chambre disponible à cette période. Mais elles sont tout aussi confortables que nos chambres classiques.

Au plaisir de vous revoir!

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Fifi 5., le 01/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Hôtel calme. Chambre très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel calme et que vous avez apprécié votre chambre. La tranquillité et le confort de nos clients sont très importants pour nous, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes à cet égard.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs séjours !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Verger, le 01/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Mitigé car une fête se tenait juste à côté de notre chambre avec plein d’enfants !!! Pas vraiment l’idéal quand on veut se reposer et le bruit qu’il y avait. On avait l’impression que c’était dans notre chambre. On était chambre 106 donc juste à côté.

Quant au petit déjeuner je suis écœurée car c’est clairement du vol


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

En effet, un goûter d'anniversaire s'est tenu dans notre établissement, mais celui-ci s'étant terminé à 20h, cela vous a laissé le temps de vous reposer.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre petit-déjeuner.
Nous travaillons avec de nombreux producteurs locaux afin que notre buffet soit le plus variés et que vous puissiez découvrir des produits de notre région.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
le 29/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Accueil, écoute et prestations satisfaisantes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil, de l'écoute et des prestations que nous avons fournies lors de votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre retour positif est très encourageant pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
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