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Nos clients le recommandent4.4/5 sur 137 avis
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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Latour, le 17/07/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/07/2024

Hôtel pour la nuit car opération le lendemain à St Grégoire. Très bien

100 %
De DimDim72, le 15/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/07/2024

Tout était très moyen.

80 %
De Obled, le 13/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2024

Tout était parfait ! accueil propreté intérieur comme exterieur.
L hôtel est bien situé. Une suggestion, une bouloir dans les chambres pour se faire un thé mais c est un petit plus. En effet il y'a un bar dans le hall

100 %
le 10/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Très bon accueil, emplacement de l'hôtel à proximité des transports en commun de Rennes, pour visiter la ville très appréciable. Chambre très calme on a passé une bonne nuit. Petit déjeuner avec une amplitude horaire et un choix alimentaire large.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'emplacement de notre hôtel, ainsi que la proximité des transports en commun pour visiter Rennes. C'est également un plaisir de lire que vous avez trouvé la chambre très calme et que vous avez passé une bonne nuit.

Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner avec son amplitude horaire et son choix alimentaire varié ait répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rennes.

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Robert, le 09/07/2024
En couple - Date de séjour : 08/07/2024

L'hotel et la chambre sont agreables
La reception et le service client pas a la hauteur dumoins me dimanche soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel et la chambre agréables. En revanche, nous sommes désolés que l'accueil et le service client n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits, mais ne nous ne travaillons pas en collaborations avec d'autres restaurateurs pour pouvoir effectuer une commande à votre place.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Beurel, le 08/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/07/2024

L'hôtel en lui même très bien mais malheureusement nous venions voir pour plus tard réserver plusieurs chambre un week-end mais faite très attention au personnel car l'homme que l'on a eu est vraiment minable, dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire et vos observations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons adresser ce problème immédiatement. Votre retour nous permet d'améliorer la qualité de notre service, et nous veillerons à ce que des situations comme celle-ci ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance pour un séjour futur, afin que nous puissions vous offrir l'expérience que vous méritez.

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Weisz, le 01/07/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Bien nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage.

À bientôt !

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 30/06/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/06/2024

Tres décevant. Restaurant fermé alors que sur Booking ce n est pas mentionné, trois étoiles largement surestimé. Chambre petite et propre mais suffocante. Je me demande ce que cela doit etre par canicule .Même si c est un prix standard, le service d un 3 etoiles devrait etre le même pour tous les clients


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la fermeture du restaurant, nous prenons note de votre remarque et mettrons à jour nos informations sur les plateformes de réservation. Nous comprenons également votre frustration liée à la taille et à la ventilation de la chambre. Nous allons examiner ces points pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
le 28/06/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2024

Hôtel vieillissant à rénover


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BritHotel Rennes Saint-Grégoire !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
le 27/06/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2024

À répondu aux attentes, mais dans climatisation, il faisait trop chaud dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la température de la chambre n'était pas optimale. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de climatisation et ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 27/06/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2024

Moyenne au niveau de la douche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la douche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité, et nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent examiner et améliorer cette installation.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 25/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2024

Globalement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
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