Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 218 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De salaün, le 17/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Tres bon accueil. Equipe sympathique.

100 %
le 17/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Un peu déçu par rapport aux souvenirs que nous avions de cet hotel, la chambre était un peu défraîchie, notamment côté salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos souvenirs.
Nous prenons en compte votre remarque sur l'état de la chambre, notamment la salle de bain, et travaillerons à améliorer cet aspect pour rendre votre prochain séjour plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Alves handball le P., le 13/11/2024
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Séjour très agréable. PERSONNEL, très aimable étant avec un groupe sportif le plus féminin.
La restauration très bien, mais manquait un peu de sur plus sur le légume.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de notre équipe.
Nous prenons en compte votre remarque sur les légumes pour offrir encore plus de choix et satisfaire toutes les attentes culinaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre groupe sportif !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 11/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Nous sommes restés une nuit. Chambre simple mais très propre et qui correspond bien au prix. Juste le manque de sourire du personnel de jour et les chambres mal insonorisé nous ont déplus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que la propreté de la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et notons vos commentaires sur l'insonorisation et l'accueil.
Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

A bientôt !!

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 10/11/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2024

Tout a été satisfaisant sauf la fermeture du restaurant le vendredi soir qui ne m'a pas été indiqué lors de la réservation. Comme j'ai réservé cette nuitée pour être au repos suite à une intervention médicale à la cheville qui m'interdit tout déplacement et conduite pendant plusieurs heures je n'ai pas pu dîner sur place. L'exposition potentielle des données sur le wi-fi m'a dissuadé de commander une pizza. La fourniture d'un plateau froid pourrais être une solution.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 08/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Rapport qualité prix très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité-prix a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Dujardin, le 08/11/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Hôtel agréable et discret avec un parking privé et gratuit. Restaurant sympa.

100 %
De Marteil, le 05/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/11/2024

Nous avons été très déçu, j'avais réservé une chambre avec 2 lits individuels, j'ai un lit 2 places.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce retour.
En regardant votre réservation, je vous confirme que vous aviez réservé une chambre avec un grand lit, n'ayant pas eu plus d'information et étant complet ce week-end là. Nous n'avons pas pu vous attribuer une chambre à deux lits.

A bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
De Baudouin, le 03/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Séjour sympathique et hôtel calme

80 %
le 01/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Nous avons passé un bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 31/10/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/10/2024

Rapport qualité-prix vraiment peu intéressant car insonorisation vraiment inexistante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que l'insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bien en compte votre remarque concernant le rapport qualité-prix.
Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer pour rendre votre séjour plus confortable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 31/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/10/2024

Hôtel fonctionnel et agréable. L 'equipe est disponible et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel fonctionnel et agréable et que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
Voir plus d'avis