Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Très reposant. Très bien situé. Commerces à proximité .Belle promenade le long du canal.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Hôtel confortable et agréable, avec possibilité de prendre une boisson chaude le soir au bar et non à une machine
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Expérience agréable pour une 1ère réservation.
Date de séjour : 26/10/2025
Désastreuse au moment de rendre les clés j’ ai montré à Maxence d un professionnalisme exemplaire mon relevé bancaire prouvant que j’avais bien réglé ma facture Maxence a été irréprochable . Cependant, un peu plus tard un coup de fil d Antoine celui-la même qui la veille au soir nous avait conseillé quelques sites à découvrir (genre: vous me faites … y a les Flyers à l’entrée…. ) Au passage nous n’avons pas pris de flyers recouverts de poussière… impensable ! Et bien … s’est permis de me lancer : ( vous êtes partis sans payer ! Je lui ai raccroché au nez Nous ne passerons par Brit hôtel….
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Expérience satisfaisante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025
Une expérience positive, des équipes accueillantes et disponibles pour répondre aux questions.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Très chaleureux et accueillant.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Roussel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance chaleureuse de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Grégoire.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Le Villeneuve
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Pas top, prix vraiment excessif même en période de salon.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Herry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le rapport qualité/prix.
Lors des périodes de salon, la forte demande sur la région peut effectivement impacter les tarifs, mais nous veillons toujours à rester compétitifs tout en maintenant la qualité de nos services.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir en dehors de ces périodes afin de profiter de nos offres plus avantageuses et d’une expérience plus satisfaisante.
Bien cordialement,
Emre
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Très bien mais les chambres restent petites
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Thillaye,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille des chambres et la transmettons à notre équipe afin d’améliorer continuellement le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Emre
Affaire - Date de séjour : 24/10/2025
Bon accueil prestations idéales pour les déplacements pro
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes lors de votre déplacement professionnel. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Le Villeneuve
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2025
L'hôtel est très bien tenu, avec un accès facile et rapide depuis Rennes. Un remerciement tout particulier au personnel de nuit !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que la facilité d’accès depuis Rennes. Votre message fera particulièrement plaisir à notre équipe de nuit, très impliquée dans le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Le Villeneuve
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Top et prix correct !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé nos tarifs corrects.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
Emre



