Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 134 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.3/5

Hotel propre et bien tenu avec un personnel souriant et efficace. Bémol sur les oreillers (très petits et très inconfortables)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire. Vos félicitations ont été transmises à mon équipe. J'ai également pris note de votre remarque concernant nos oreillers.
Toutes remarques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même de maintenir notre qualité de prestations.
A très bientôt dans notre belle région
La Direction
Stéphane

21/02/2020 - cadiou

Hôtel agréable, facile à trouver, avec grand parking; très bon rapport qualité/prix

09/02/2020 - gonnet

Bon accueil et bon sejour

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe.
A très bientôt dans notre belle région.
La Direction
Stéphane

07/02/2020 -

Très bon rapport qualité prix

06/02/2020 -

Endroit calme, propre facile d'accès.
Excellent pour soirée étape

06/02/2020 -

Le personnel est parfait et au petit soin pour nous merci de se séjour

03/02/2020 - Maurice

Très bon accueil et chambre confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,
Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe de réception.
A très bientôt dans notre belle région
La Direction
Stéphane

28/01/2020 - Siberil

Avoir plus de chaines cinéma serait bienvenu ! Supprimer les gobelets en plastique au profit de gobelets en carton.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire. En ce qui concerne les gobelets en plastique, nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant leur remplacement par des verres.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous
La Direction
Stéphane

27/01/2020 -

Chauffage de la chambre inadapté et insuffisant !forte odeur inadmissible dans les toilettes du hall qui prouvent que votre personnel en charge du ménage n a pas conscience de ce que doit être le service du client dans un hôtel classe 3 etoiles

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. En ce qui concerne les odeurs de toilette, elles ne sont pas dues au personnel de ménage de l'établissement mais d'un problème de canalisation qui a été résolu depuis.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous
La Direction
Stéphane

24/01/2020 -

Nous nous sommes mariés dans cet hotel il y a 20 ans, c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés vingt ans plus tard, franchement pas terrible

20/01/2020 - marais

Le personnel du BRIT HOTEL est très accueillant et très professionnels. L'environnement des couloirs et chambres auront besoin d'être rafraichit mais l'ensemble est de bonne qualité et d'une grande propreté.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
La Direction
Stéphane

18/01/2020 - COUPRY

Chambre vieillotte, pas au niveau d'un 3 étoiles moderne.
Restauration et accueil de bon niveau.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. En ce qui concerne nos prestations elles sont celles d'un hôtel 3 étoiles et même si notre établissement n'est pas de la dernière génération, nous nous efforçons de maintenir une qualité irréprochable.
A bientôt dans notre belle région
La Direction
Stéphane

16/01/2020 -
Voir plus d'avis