Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 154 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Laetitia, le 14/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Très bien, belle découverte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une belle découverte.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Gaillot, le 11/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Nous y retournerons avec plaisir. Petit dej bien mais un peu cher.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous envisagiez de revenir. Notre petit déjeuner, composé de produits locaux, est pensé pour offrir qualité et saveurs, mais nous prenons note de votre remarque sur son tarif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025

BONJOUR nous avons passer une agréable soirée ; nous avons été bien accueillis ; lit confortable bien dormis ,chambre et douche spacieuse , petits déjeuner copieux , je vous recommande cet établissement chaleur . merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la literie, l’espace de la chambre et de la douche ainsi que notre petit déjeuner copieux. Votre recommandation nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 04/08/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Très bien, mise a part les groupes qui arrivent tard le soir et qui non aucun respect pour les personnes qui dorment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement satisfait. Concernant les nuisances sonores liées aux arrivées tardives de certains groupes, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rappelons régulièrement aux clients les règles de respect et de discrétion dans les parties communes, surtout en soirée.

N'hésitez pas à nous signaler ce type de désagrément pendant votre séjour : nous intervenons dès que possible.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
le 03/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Très accueillant, agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

À une prochaine fois, avec plaisir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 03/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Séjour agréable.
........


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Heureux que votre séjour ait été agréable.

À bientôt peut-être !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Dorat, le 03/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Peut être changer les menus si possible car pour deux soirée étape j'ai eu le même menu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre remarque !
Nous comprenons qu’avoir le même menu deux soirs de suite puisse être décevant.
Nous allons transmettre votre suggestion à notre équipe de restauration pour envisager une meilleure rotation des plats proposés en soirée étape.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 01/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Avons découvert votre chaîne hôtelière, donne envie pour une nouvelle expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que cette première expérience avec notre établissement vous ait donné envie de renouveler l’aventure au sein du réseau Brit Hotel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, ici ou ailleurs !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Deschamps, le 01/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Satisfaisante ds l ensemble . Je pourrais y revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant, et ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Frédéric, le 26/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/07/2025

Parfait.
Nous avons passé un bon séjour et le personnel même de nuit etait agréable et avenant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que notre équipe, y compris de nuit, a su se montrer agréable et disponible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 23/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2025

Ras. Ras ras ras

100 %
le 18/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2025

À moderniser, en revanche accueil agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu, c’est un point auquel nous tenons particulièrement.

Concernant la modernisation, vous avez raison : des rénovations sont prévues dans les années à venir afin de continuer à améliorer le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
Voir plus d'avis