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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 177 avis
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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 15/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Hôtel facile à trouver personnel sympa. La chambre est bien un peu petite et pas trop éclairé un peu sombre mais il y a une très bonne literie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l’hôtel, l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité de la literie – un point essentiel pour un bon séjour !

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’éclairage. Ces éléments nous permettent d’identifier des axes d’amélioration pour continuer à offrir un séjour toujours plus confortable.

Au plaisir.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

80 %
De Razoir, le 14/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Très bon séjour si nous revenons sur rennes nous reprendrons cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Au plaisir de vous revoir dans ce cas!

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

100 %
le 10/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Le point fort est l'excellent accueil et la prise en compte des contraintes. Merci pour tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et notre disponibilité. C’est toujours un plaisir de pouvoir nous adapter au mieux aux besoins de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

100 %
De Germain A., le 09/09/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bon hôtel, accueil sympathique, les réceptionnistes étaient facilitant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

100 %
le 05/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très bon accueil et gentillesse du personnel, cependant la chambre les lumières de dehors reflétaient dans la chambre (pas de volet) et beaucoup de bruit le soir et le matin (des gens qui parlent fort et ça résonne dans les chambre) , rapport qualité/prix élevé j'ai trouvé. Sinon tout était propre, serviettes à disposition et oreiller en plus si besoin, grand télé et rangement si besoin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je m'excuse pour vos voisins qui ont manqué de savoir être.
Concernant la luminosité nous prenons note de vos remarques pour nos futurs améliorations.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

100 %
le 04/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Personnel sympathique mais hôtel qui a besoin d'un sérieux rafraichissement, chambre qui sent le tabac froid, ménage mal fait et drap avec des tâches de sang... Rapport qualité/prix pas à la hauteur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je suis désolé que la prestation ne vous ai pas convenu. Dans ces conditions il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception, nous aurions réglé le problème rapidement.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

60 %
le 04/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bon accueil hôtel très propre ,séjour agréable proche de la rocade

100 %
De M L., le 01/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Excellent accueil comme toujours!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci ! au plaisir de vous revoir bientôt.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

100 %
le 30/08/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Satisfaction globale mais un détail : lumière trop forte aux table de chevet !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous glisserons à l'architecte de mettre une lumière tamisé lors de nos rénovations.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

80 %
le 29/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très agréable grâce à un personnel sympathique et avenant. Le seul bémol le matelas et les coussins trop mou.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire sur notre équipe, cela fait toujours plaisir.
Nous notons votre remarque sur la literie.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

80 %
De Gloux, le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Un peu cher pour prestation

80 %
le 26/08/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Très correct pour un court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

merci.

Laetitia
Réception
02.99.68.76.76

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.