Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 296 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De VENANT, le 26/03/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 25/03/2025

C'est la troisième fois que nous y venons et nous en sommes toujours très satisfaits.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre fidélité et votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre troisième séjour chez nous a été aussi satisfaisant que les précédents. Votre appréciation de l'accueil, de nos chambres et des autres services nous motive à maintenir notre niveau d'excellence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 24/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Très bien rapport qualité prix . Calme et propreté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté et notre rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hugues
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De pavard, le 22/03/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Ras personnel tres à l ecoute et de bons conseils Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

À bientôt !

Hugues
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 21/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Très positive le bruit des gens qui partent en se croyant seul


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes désolés pour les nuisances sonores et restons attentifs au confort de tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hugues
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 17/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Un bon accueil; par contre hôtel un peu "vieillot" dans l'ensemble (moquette-marbre-mobilier), une odeur pas très agréable également -un bon coup de frais pour l'ensemble de l'établissement serait un plus ;-) -Diner , très bon et un service très sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour détaillé !
Nous prenons en compte vos remarques sur l'aspect et l'ambiance de l'hôtel. Ravi que le dîner et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir après, qui sait, un petit coup de frais !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 16/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaire mais l’accueil était moyen que ce soit le matin au pdj ou lors de notre arrivée, je suis moi même réceptionniste d’hôtel j’ai trouvé notre séjour décevant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil.
Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et prenons en compte votre retour pour nous améliorer.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
le 14/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Tout c'est bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 11/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2025

Expérience plutôt positive, dîner du soir en dessous de mes attentes compte tenu de la promesse de fait maison.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour ait été dans l’ensemble positif.
Concernant le dîner, nous sommes désolés que la qualité n’ait pas répondu à vos attentes.

Votre retour est précieux et nous veillerons à renforcer notre offre pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 10/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/03/2025

Nous sommes des habitués de votre hôtel, un changement dans la déco et l'offre de restauration serait un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre fidélité et votre retour !
Nous prenons en compte votre suggestion concernant la décoration et l'offre de restauration.
Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer votre expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Morgane, le 10/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Nous sommes venue pour 1 nuit cela était parfait !
Je recommande sans problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De BEUZIT, le 10/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Je ne pense pas revenir. Déçu pour un 3 étoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos services.

Cordialement

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Doubet, le 10/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Expérience agréable mais dommage que le restaurent ne soit pas ouvert le weekend.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !
Nous comprenons votre regret concernant la fermeture du restaurant le week-end.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d’un prochain séjour.

À bientôt !!

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
Voir plus d'avis