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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 97 avis
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Les Avis

de nos clients

4.1/5
1 Nuit en soirée étape

Bon accueil, chambre spacieuse, très bon dîner.

12/10/2018 - Gérald rosiek

Chambre : ok
petit déjeuner très bien
repas du soir : moyen

09/10/2018 - LE GALL christian

Excellent séjour

04/10/2018 - Villanueva
Du bon et du moins bon

Points positifs: Un prix raisonnable. Le personnel a été très aimable et disponible. Le quartier est paisible et calme. La chambre était propre et confortable.
Points négatifs: parking non gardé et non fermé avec une direction rejetant toute responsabilité en cas de vol. Certes, le quartier est tranquille mais le parking est peu éclairé voire pas du tout à l'arrière (lampadaire déficient) ! J'avoue m'être garé au plus près de l'entrée, du coup. Un lampadaire qui fonctionne et une grille fermée seraient bienvenus. Isolation à revoir car on entendait les conversations d'autres chambres. La pression de l'eau pour la douche était fort insuffisante, elle serait à revoir également. Un distributeur de boissons serait bienvenu dans le hall.

01/10/2018 - AVELANGE
BRIT HOTEL accueil et services Impeccables

Très bon accueil. Personnel agréable et serviable. PDJ et Dîner variés & de qualité.

01/10/2018 - MATRE
agréable mais relooking nécessaire

L'hôtel est bien situé avec accueil agréable et un petit déjeuner de très bonne qualité.
La literie est également parfaite. Par contre, un relooking serait un plus avec des portes mieux insonorisés.

26/09/2018 -
Conforme à notre attente

Accueil efficace professionnel. chambre basique propre. Petit déjeuner top produits locaux de qualité : pain yaourt extra.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.
Nous proposons effectivement un petit-déjeuner composé majoritaiement de produits locaux. Nos Yaourts proviennent depuis quelques mois d'un nouveau producteur et je suis ravis de voir qu'ils vous ont plus !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Erwan P.
directeur

25/09/2018 -
très bonne

Personnel et installation très bonne

24/09/2018 - LIONEL CEDOLIN

2tonnée de ne trouver qu'un lit de 80 cm alors que sur le descriptif ,il était mentionné 2 lits

22/09/2018 -
Très bon sejour

Ici pour rentrer en clinique très bon accueil surtout pour laisser notre voiture 1 peu plus longtemps merci
À vous cordialement

19/09/2018 - Brajeul.
Très bien

Nous sommes arrivés et nous avons été très bien reçus. La chambre était propre, la literie confortable, il y a même des oreillers supplémentaires pour ceux qui souhaitent dormir un peu plus en hauteur. Il n'y avait pas de restaurant le soir où nous sommes arrivés, du coup, on nous a proposé plusieurs restaurants. Le petit déjeuner était bon et complet. Expérience très satisfaisante

17/09/2018 - Romain
soirée très chère ne correspondant pas aux prestations attendues les prestations

Chambre que nous avons payé 160 € ce qui ne correspond pas du tout à la catégorie de l'hôtel .
Le gérant aurait pu nous prévenir que le prix avait été plus que doublé à cause de la semaine du SPAS de Rennes .Ce qui n'est pas normal à mon avis mais nous n'étions pas au courant , étant de passage en touriste sur Rennes .De plus chambre avec une fenêtre sur terrasse qui ne fermait pas ( ouverture - fermeture ne fonctionnant pas ).
Déçus pour la première fois par Brit Hotel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher client,
Vous avez effectivement séjourné dans notre établissement, pendant la semaine du "Space", gros salon sur Rennes entraînant une hausse des prix de l'ensemble des hôtels de la ville. Comme tout commerce les tarifs sont fixés selon la loi de l'offre et la demande, d'ou cette augmentation tarifaire. De plus lors de votre réservation, le tarif de la chambre vous a été indiqué et vous l'avez accepté...
Concernant la fermeture de la fenêtre, je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, le nécessaire a déjà été fait par notre technicien pour remédier à ce problème de fermeture défectueuse.

En espérant, que lors d'un prochain passage sur Rennes, vous nous accorderez une seconde chance pour vous faire changé d'avis sur notre établissement, je me tiens à votre disposition.
Cordialement,
Erwan P.
Directeur

14/09/2018 -
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