Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 136 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De Padrig, le 13/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2020

Je reviendrai Hotel + resto , c'est pratique

100 %
De ROBERT M., le 27/02/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/02/2020

Avons été agréablement surpris par tout : accueil, confort chambre, le service repas par les hôtesses, etc. Nous recommandons cet hôtel.

100 %
De cadiou, le 21/02/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/02/2020

Hotel propre et bien tenu avec un personnel souriant et efficace. Bémol sur les oreillers (très petits et très inconfortables)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire. Vos félicitations ont été transmises à mon équipe. J'ai également pris note de votre remarque concernant nos oreillers.
Toutes remarques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même de maintenir notre qualité de prestations.
A très bientôt dans notre belle région
La Direction
Stéphane

80 %
De gonnet, le 09/02/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/02/2020

Hôtel agréable, facile à trouver, avec grand parking; très bon rapport qualité/prix

80 %
le 07/02/2020

Bon accueil et bon sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe.
A très bientôt dans notre belle région.
La Direction
Stéphane

100 %
le 06/02/2020

Très bon rapport qualité prix

100 %
le 06/02/2020

Endroit calme, propre facile d'accès.
Excellent pour soirée étape

100 %
De Maurice, le 03/02/2020

Le personnel est parfait et au petit soin pour nous merci de se séjour

80 %
De Siberil, le 28/01/2020

Très bon accueil et chambre confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe de réception.
A très bientôt dans notre belle région
La Direction
Stéphane

100 %
le 27/01/2020

Avoir plus de chaines cinéma serait bienvenu ! Supprimer les gobelets en plastique au profit de gobelets en carton.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire. En ce qui concerne les gobelets en plastique, nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant leur remplacement par des verres.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous
La Direction
Stéphane

80 %
le 24/01/2020

Chauffage de la chambre inadapté et insuffisant !forte odeur inadmissible dans les toilettes du hall qui prouvent que votre personnel en charge du ménage n a pas conscience de ce que doit être le service du client dans un hôtel classe 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. En ce qui concerne les odeurs de toilette, elles ne sont pas dues au personnel de ménage de l'établissement mais d'un problème de canalisation qui a été résolu depuis.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous
La Direction
Stéphane

80 %
De marais, le 20/01/2020

Nous nous sommes mariés dans cet hotel il y a 20 ans, c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés vingt ans plus tard, franchement pas terrible

60 %
Voir plus d'avis