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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 442 avis
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Les Avis

de nos clients

4/5
ce n'est pas un hotel *** mais un DORTOIRE

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été AUSSI déçue d'une chambre d'hôtel qualifiée de trois étoiles ! J'étais en meilleure forme avant d'y passer la nuit (lit qui grince, matelas inconfortable - mal de dos au réveil, bruit extérieurs - voisin qui urine / se douche / TV, joint de porte abimé laissant passer les bruits de couloir, occupants qui rentrent après 23h qui garent leur véhicule juste à côté de la fenêtre de la chambre ALORS QUE J'AVAIS PRÉCISER 'AU CALME'), douche qui est une boite fermée, fenêtre qui ne s'ouvre pas - pas d'oxygénation, pas d'espace au niveau du toilette collé au mur : la liste est longue...). Je suis d'autant plus déçue que des costards cravate sont arrivés bien après moi et ont - au minimum - eu droit eux à une chambre à l'étage et non un RC : une femme aurait elle droit à moins ? J'ai informé ma responsable hiérarchique pour qu'elle ne conseille plus par la suite à d'autres collègues cet hôtel quelle pensait pourtant bien puisqu'à Saint-Grégoire. Et je vous invite à tester vous-mêmes vos chambres dans des conditions similaires pour vous faire votre propre idée : et ensuite vous poser la question "est-ce que j'aimerai occuper ce type de chambre la veille d'un séminaire que j'anime..." ! Avant cette nuit je pensais que les BRIT hôtels avaient un certain standing, à présent je me méfierai même des photos 'invitantes' proposées sur le site des l'hôtels considérés pourtant comme des trois étoiles (pour moi il en vaut deux tout au plus, et encore j'ai connu des deux étoiles qui étaient bien plus confortables !). Un hôtel s'est normalement fait pour dormir, se reposer ; et pas subir toutes sortes de désagréments indépendants de sa propre volonté (surtout lorsqu'on a pris soin de rédiger en plus des besoins en commentaire au cours de la réservation) !!!

Réponse de l'hôtelier
Madame, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, et de voir que votre séjour ne vous a pas donnée satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour offir la meilleure expérience possible à nos clients, qui dans l'ensemble sont satisfait de nos prestations. Vous aviez effectivement demandé une chambre au calme, et après vérification vous avez bénéficiez d'une chambre de type "communicante" qui est moins bien isolé que d'autres chambres. Il s'agit d'une erreur de notre part, et je vous présente mes excuses pour cela. Il est cependant dommage que vous n'ayez pas pris la peine de venir nous voir à la réception nous faire part de votre insatisfaction quand à la chambre. Notre équipe est à votre disposition 24h/24 et nous vous en aurions proposé une autre (à l'étage si vous le souhaiez) sans problème. Je reste à votre disposition pour toute autre information, et espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis sur notre établissement et sur le réseau Brit Hotel. Cordialement, Erwan P. Directeur

01/06/2018 - une cliente pro mécontente
Bon séjour agréable

Personnel accueillant. Restaurant sympatique, j'ai apprécié le coté "Producteur, Local". Chambre propre et calme.

25/05/2018 - EL GHAZAL
Première expérience moyenne

Chambre spacieuse, accueil sympathique. Des toiles de d’araignées dans les coins, un rideau qui laisse passer la lumière du jour à partir de 6:30 du matin. Petit déjeuner correct qui veut jouer la carte « produits locaux » mais torréfacteur pas du tout du coin !! Dommage. Pas sur de renouveller une expérience la bas.

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour et suis navré de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. J'ai refait un point avec l'équipe en étage afin qu'elle fasse attention à ce point. Concernant notre petit-déjeuner nous essayons effectivement de proposer (tout comme dans notre restaurant) un maximum de produits locaux : Pain d'un boulanger local, crêpes d'une crêperie du Nord de Rennes, confitures d'une productrice locale, yaourts d'une ferme etc. Notre café n'est effectivement pas un produit local, car nous privilégions dans notre démarche la production locale hors le café n'est pas un produit typiquement produit breton... En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, je reste à votre disposition. Cordialement, Erwan P. Directeur

18/05/2018 - Commercial en déplacement
cadre très agréable ,verdoyant . Accueil parfait, chambre petite, décevante bien que très propre ,

Bien que très peu de clientèle ,chambre petite donnant sur un mur lit de 140 ; ,nous n'aurions pas du accepter cette chambre je suis sur qu'on nous en aurait proposé une autre ; Le personne très aimable, accueillant, nous a indiqué des restaurants celui de l'hôtel était fermé ; malheureusement pas prévenu . Petit déjeuner parfait . Bonne étape malgré ces petits désagréments et déceptions

Réponse de l'hôtelier
Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Je vous renouvelle comme au moment de votre départ, nos excuses pour la gêne occasionnée concernant la vue de votre chambre. Cette dernière donne effectivement sur la façade d'une de nos salle de réunions. Concernant le restaurant il est en effet fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

14/05/2018 - GOULIN
Décevant

Très décevant, un matelas très déformé, très mal au dos au réveil . Le soir déjà problème avec l évier pas d eau chaude même après 5 mn laisser coulé. Le matin douche froide et d un seul coup bouillant puis froid à nouveau , je n ai pas pu faire mon shampoing pour la réunion que j avais le matin . Nous avons informé l accueil

Réponse de l'hôtelier
Chère cliente, Je suis désolé de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Vous nous avez effectivement signalé au moment de votre départ le problème d'eau chaude, et nous avons fait venir le matin même notre plombier pour régler ce problème. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Si ce genre de problème se reproduit, n'hésitez pas à nous prévenir avant votre départ, afin que l'on puisse vous proposer une autre chambre. Cordialement, Erwan P. Directeur

01/05/2018 - Meeanger
Séjour agréable

Bon restaurant mais délai d'attente plutôt long Chambre agréable, matelas et sommier confortable Le personnel est à l'écoute et efficace

29/04/2018 - PERROCHE Luc
Très bien.

Excellent accueil du personnel. Chambre confortable et très propre (la literie grinçait un peu). Salle de bain avec douche spacieuse. Petit-déjeuner très bon rapport qualité prix avec des produits régionaux frais. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end. Supplément animal à un tarif raisonnable. Merci.

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Villeneuve. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

27/04/2018 - SABATIER P.
Nuité pour Business trip

Hotel agréable. Restaurant et petit déjeuner dans la moyenne mais le personnel est au dessus de la moyenne Facile d'accès

30/03/2018 - Olivier Bucci
Une nuit bien agréable

Hôtel simple mais parfait pour y résider une nuit / personnel accueillant, petit déjeuner finissant un peu tôt (10h eut été mieux que 9h30)

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Concernant notre petit-déjeuner, celui-ci est effectivement servi de 5h30 à 9h30 en semaine, car nous avons une majortié de clients partant de bonne heure. N'hésitez pas à votre arrivée, la possibilité de prendre le petit-déjeuner après 9h30, nous ferons le necessaire afin de vous le servir. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

29/03/2018 - CHOINARD
Satisfaction

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel et nous y avons toujours été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité . Un petit bémol : il manque un peu de lumière dans la chambre..

Réponse de l'hôtelier
Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à vos séjours dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Rennes. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

26/03/2018 - Des Lyonnais
Calme et proche de la clinique St Grégoire

Hôtel agréable, chambre propre et calme. Bon petit déjeuner varié et bon dîner avec des produits locaux. Personnel attentif et agréable. Proche de la clinique St Grégoire, pratique : on peut s'y rendre à pieds pour rendre visite à ses proches hospitalisés.

23/03/2018 - Valérie

Bonne impression confirmée par le confort des chambres.

23/03/2018 - bonvalet
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