• Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 423 avis
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Les Avis

de nos clients

4/5
Nuité pour Business trip

Hotel agréable. Restaurant et petit déjeuner dans la moyenne mais le personnel est au dessus de la moyenne Facile d'accès

30/03/2018 - Olivier Bucci
Une nuit bien agréable

Hôtel simple mais parfait pour y résider une nuit / personnel accueillant, petit déjeuner finissant un peu tôt (10h eut été mieux que 9h30)

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Concernant notre petit-déjeuner, celui-ci est effectivement servi de 5h30 à 9h30 en semaine, car nous avons une majortié de clients partant de bonne heure. N'hésitez pas à votre arrivée, la possibilité de prendre le petit-déjeuner après 9h30, nous ferons le necessaire afin de vous le servir. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

29/03/2018 - CHOINARD
Satisfaction

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel et nous y avons toujours été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité . Un petit bémol : il manque un peu de lumière dans la chambre..

Réponse de l'hôtelier
Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à vos séjours dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Rennes. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

26/03/2018 - Des Lyonnais
Calme et proche de la clinique St Grégoire

Hôtel agréable, chambre propre et calme. Bon petit déjeuner varié et bon dîner avec des produits locaux. Personnel attentif et agréable. Proche de la clinique St Grégoire, pratique : on peut s'y rendre à pieds pour rendre visite à ses proches hospitalisés.

23/03/2018 - Valérie

Bonne impression confirmée par le confort des chambres.

23/03/2018 - bonvalet
Petite pause détente

Tres bien accueillis....Hôtel agréable, propre, calme, bon petit déjeuner...

Réponse de l'hôtelier
Chère cliente, Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne, et votre retour est la meilleure des récompenses ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

11/03/2018 - Robine
Un peu froid à l'arrivée!

Très bon hôtel, idéalement situé pour notre besoin précis et ponctuel (à côté Clinique). Bon rapport qualité prix. Un seul petit bémol, vite corrigé, à notre arrivée, les radiateurs étaient éteints. Ce sont des petits radiateurs électriques, mais qui ont chauffé au bout de quelques heures.

10/03/2018 - Georges M.
Hotel à recommander pour son accueil son amabilité & sa disponibilité

Très bon accueil, disponibilité des Personnels Parfaite. Restauration de qualité. Literie et aménagement Chambre, très Bien. Il manquerait peut être un nettoyant chaussures en entrée Accueil. (Mécanique) Propreté très bien. Espace accueil restauration bien. Petit déjeuné Bien, varié, produits du terroir avec indications des Producteurs.

08/03/2018 - Patrick M

Chambre trés propre , au calme repas satisfaisant servi en chambre bon accueil petit déjeuner trés bien ,un peu cher

24/02/2018 - Gicquel
Convenable

Chambre assez simple. Petit déjeuner pas rempli manqué pas mal de choses par rapport au livret d'accueil.

19/02/2018 - Lustre
voyage sur territoire national avec toujours brit hotel

Sur cette Hôtel dans la chambre 111 une seule lampe fonctionne dans la salle de bain sombre salle restaurant et petit déjeuners froides !!! pas de chauffage !! manque de fraicheur ( peinture et vieux matériels au niveau salle de bain)

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Je suis désolé de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le week-end ou vous avez séjourné chez nous, nous avons effectivement eu un problème de chauffage dans la salle de restaurant, qui n'a pu être réglé par un électricien que le lundi matin. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionné. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Erwan P. Directeur

09/02/2018 - GARRIDO
Hôtel répondant aux standards de la franchise.

Très bonne cuisine et bien présentée. Le seul point à revoir concerne la salle de bain qui manque de modernité avec un sol froid et très glissant.

Réponse de l'hôtelier
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre restaurant ! Nous proposons une cuisine entièrement fait maison avec des produits frais et locaux, et je suis ravi de lire que cette dernière vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

02/02/2018 - Le Guen
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