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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 234 avis
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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 18/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Très bien, chambre confortable. Facile d'accès

100 %
le 17/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Hôtel bien localisé et calme
Tout était parfait
On reviendra

100 %
De Maxime, le 17/11/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Personnel parfait, très agréable et à l'écoute.

Petit déjeuner un peu décevant mais il ne manquerait pas grand chose pour qu'il soit très bon

Chambre conforme aux attentes

100 %
De Ludo, le 17/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Satisfaisante, et agreable

80 %
le 16/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Très satisfait de notre expérience à l'hôtel

100 %
De Bruneau, le 16/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Réservation wonderbox compliqué OK par téléphone et une fois envoyer mail avec chèques wonderbox en photos. Aucune confirmation reçus obliger de relancer le lendemain matin par téléphone, pour entendre dire au début de la conversation que ca ne serait pas possible et puis après avoir insisté, la personne à valider ma réservation. Alors que l'hôtel était pratiquement vide car c'était un vendredi soir, mais les wonderbox ne les intéressent pas. Tous simplement.
Je suis déçus du comportement à la réservation pour le reste ça va.

100 %
le 15/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Xxxbonne bonne bonne

80 %
De girre, le 15/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Satisfaction dans l'ensemble, bémol pour chambre trop petite

100 %
De David, le 11/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Excellent rapport qualité prix

100 %
le 11/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Bon séjour
hôtel accueillant et facile d’accès

80 %
De M, le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Pour 1 nuit c'était correct calme matelas confortable

80 %
De Deroch V., le 04/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très reposant. Très bien situé. Commerces à proximité .Belle promenade le long du canal.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.