• Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
voyage sur territoire national avec toujours brit hotel

Sur cette Hôtel dans la chambre 111 une seule lampe fonctionne dans la salle de bain sombre salle restaurant et petit déjeuners froides !!! pas de chauffage !! manque de fraicheur ( peinture et vieux matériels au niveau salle de bain)

09/02/2018 - GARRIDO
Hôtel répondant aux standards de la franchise.

Très bonne cuisine et bien présentée. Le seul point à revoir concerne la salle de bain qui manque de modernité avec un sol froid et très glissant.

02/02/2018 - Le Guen
correct

Excellent accueil et salle de séminaire agréable. Par contre, repas très médiocre.

26/01/2018 - BLOT STéphane
Hôtel agréable

Bon couchage Agréable pour un wd. Par contre dommage que le pain du petit déjeuner ne soit pas frais et le jus d orange en poudre...pas bon du tout. De petits carrés de chocolat noir seraiet aussi sympathique..

22/01/2018 - Goujon florianne
calcul des tarifs très critiquables,bruyant

Bon accueil et proximité

21/01/2018 - Alain Gicquel

Accueil chaleureux disponibilité des Personnels, Buffet Pdj varié et bon.Chambres propres. Situation de l’hôtel à proximité des commodités. Restaurant sympathique et bon (Suis client de l’hôtel depuis plusieurs années.) Réponses aux réservations rapides et cordiales que ce soit par e-Mél ou téléphone. Utlisation du WI-FI simple et pratique. L'écoute client est bonne et considérée.

05/01/2018 - MATRE
tres bonne surprise

La chambre est très bien dans l'ensemble mais nous avons été géné par le manque de prise électrique en tète de lit. Petit déjeuner avec des produits locaux délicieux et copieux. Bravo pour l’accueil des chèques cadeaux (type box )

24/12/2017 - nrt
Satisfaisant pour un bref séjour.

Bon accueil, bonne restauration, il faudrait un petit rafraichissement dans les chambres. L'équipement en chauffage n'est pas au top, l'isolation moyenne.

22/12/2017 - Loïc
Accueil et disponibilité en point fort, chambre décevante

La chambre fait "vieillotte", est petite pour un 3 étoiles, tout comme le lit (on attend au moins un 160, voire un 180) ; mais peut-être est-ce parce que nous étions là avec une box... et enfin, la salle de bain est minuscule, et avec les toilettes non séparées, ça non plus pour moi ce n'est pas digne d'un 3 étoiles un bémol aussi sur le petit déjeuner : tous les pots de confiture étaient quasiment vides... Par contre, hôtel calme, facile à trouver, et personnel tout à la fois discret et efficace, courtois et souriant.

19/12/2017 - Happymary
accueil, repas et service tout à fait satisfaisant

RAS

18/12/2017 - foyer de vie
Bon séjour

Accueil sympathique et nous avons bien apprécié le cadeau "tickets de bus " chambre agréable

11/12/2017 - brouhard
Tres bel hotel et tres confortable

Avons passé un très agréable séjour sur Rennes et sommes très satisfait de l'hôtel en général. Chambre spacieuse, très propre ainsi que la salle de bain. Calme et le coin petit déjeuner TRES copieux. Le seul problème rencontré est au moment de régler la facture : nous sommes venus avec un coffret WONDERBOW " week-end en amoureux". Nous avions donc pris une nuit avec ce coffret et une nuit supplémentaire que nous souhaitions bien entendu régler. Aucun problème pour la réservation par tel ni à notre arrivée. Coupon Wonderbox donné, réservation confirmée par mail par votre hôtel et par wonderbox tout semblait parfait; seul bémol, au moment de régler la personne a l'accueil nous dit que le coupon n'est pas suffisant et qu'il faut régler la totalité !! on accepte mais à condition de récupérer notre coupon et là, comme par enchantement et par un simulacre de recherche, on nous dit que tout est ok, et nous avons réglé seulement ce qui était prévue au départ!! tout ceci nous laisse une impression "d'arnaque" de la part de la personne, justifiée ou pas, mais le comportement a été très "bizarre" et semblait malsain. Hormis cette situation nous sommes TRES satisfait de l'établissement, nous reviendrons, mais.....sans coffret

11/12/2017 - janichon
Voir plus d'avis