Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
14/05/2024
Date de départ
15/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très satisfait par l'accueil et la pris en charge de nos vélos en sécurité ( vous devriez créer un local dédié pour les cyclistes de la voie verte) emplacement idéal pour le canal ille de rance Un petit coup de modernité dans les chambres (ou déco) serait bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre expérience parmi nous, en particulier de l'accueil chaleureux et de la prise en charge sécurisée de vos vélos. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la création d'un local dédié aux cyclistes de la voie verte, ce qui serait en effet une excellente initiative pour nos clients amateurs de vélo. De plus, nous apprécions vos commentaires constructifs concernant la modernisation des chambres ou de la décoration. Vos retours sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer continuellement nos installations pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

10/05/2024 - MONTHORIN

Juste prévenir que le dimanche soir pas de restauration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/05/2024 - Jehannin

Calme, parking grand et bien situé.

02/05/2024 -

Exactement je recommande fortement

02/05/2024 - Palanque

Très satisfaisante , personnel de la réception très aimable

01/05/2024 -

Petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation

30/04/2024 - THIERRY

Très satisfaite, Je recommande vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaite de votre séjour parmi nous ! Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Rachel La réception 02.99.68.76.76

28/04/2024 - Lemée

Bonjour bon hôtel accueil chaleureux par contre dommage que le restaurant et fermez le week end


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

25/04/2024 -

Bien pour une étape dommage pas restauration le soir le WK


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

22/04/2024 -