Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
16/09/2024
Date de départ
17/09/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Tout était impeccable. Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été impeccable. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

J'ai séjourné durant ce week-end pour participer à une formation, qui c'est très bien déroulée. Par contre, les boissons devraient être comprise durant celle-ci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre formation se soit bien déroulée ! En effet les boissons ne sont pas comprises dans la réservation, ainsi que nos machines du petit-déjeuner ne sont pas à disposition en dehors des horaires du petit-déjeuner. Cependant notre bar est ouvert de 7h00 à 1h00 du matin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

Très contente de votre équipe , très bien situé, proche de la clinique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

Excellent sejour dans cet hôtel trouve par une Wonderbox Je ne connaissais pas ce groupe et je n'hésiterai à rechercher désormais ses hotels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et découvert notre groupe grâce à votre Wonderbox. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements lors de vos prochains voyages. À très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

08/09/2024 -

Pratique pour la raison de mon déplacement

06/09/2024 -

Bonne réception , chambre bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la réception et la chambre vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre agréable séjour. Rachel La réception 02.99.68.76.76

06/09/2024 -

Bon hôtel. Salle de bain qui mériterait un rajeunissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la salle de bain et nous nous efforçons d'améliorer nos infrastructures pour rendre votre séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

05/09/2024 - Le G.

Tout était parfait..

01/09/2024 -

Bon accueil, chambre confortable malgré un hotel vieillissant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et trouvé la chambre confortable. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'aspect vieillissant de l'hôtel et vous assurons que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Rachel La réception 02.99.68.76.76

30/08/2024 - Berlivet Le Thomas C.