Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Hôtel très bien situé pour une paisible

24/06/2025 -

Très bonne, rien à dire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

23/06/2025 -

Petit déjeuner à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous proposer des produits frais et de qualité. N’hésitez pas à nous indiquer ce qui vous a manqué, cela nous aide à nous améliorer. A Bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

23/06/2025 -

Très bon accueil. Facilement accessible et proche du Centre hospitalier de Saint Grégoire. Chambre calme. Parking fermé. L'Hotel Correspondait à mes besoins pour ce séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes heureux que l’accueil, la localisation et le confort de votre chambre aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Grégoire. Rachel La réception 02.99.68.76.76

22/06/2025 -

Expérience parfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Hugues La réception 02.99.68.76.76

19/06/2025 -

Très bien accueillie, chambre confortable et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil, le confort et la propreté aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

19/06/2025 -

Ravies de notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié notamment la possibilité de laisser ma voiture sur le parking de l'hôtel pendant la semaine où nous sommes parties a vélo.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et particulièrement la possibilité de laisser votre voiture sur notre parking sécurisé le temps de votre escapade à vélo. C’est toujours un plaisir de pouvoir faciliter les voyages de nos clients, que ce soit pour une nuit ou pour une belle aventure sur les routes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Rachel La réception 02.99.68.76.76

18/06/2025 -

Nous sommes très satisfaits , très calme, très propre , très bonne literie avec un lit 160 . De plus il y a possibilité de mettre nos vélos à l'abri à l'intérieur de l'hôtel, c'est un gros plus...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans le calme et le confort. La possibilité de mettre vos vélos à l’abri est en effet un service que nous sommes heureux de pouvoir proposer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

15/06/2025 - West

Satisfaite accueil ok


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait satisfaite. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

13/06/2025 -