Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT et CANAL+.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
12/07/2025
Date de départ
13/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
92 %

Très correct et pratique par sa proximité avec le CHP


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel très correct et pratique, notamment grâce à sa proximité avec le Centre Hospitalier Privé. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage. Hugues La réception 02.99.68.76.76

08/07/2025 - Scoarnec

Bien mais chambres non climatisées, tarif élevé pour la prestation, et compliqué de se retrouver en ce qui me concerne à chaque venue avec un bus entier de touristes espagnols, difficile de trouver le calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour détaillé. Nous comprenons parfaitement vos remarques. En effet, nos chambres ne sont pas climatisées, mais nous veillons à limiter la chaleur en aérant régulièrement les chambres et en gardant les rideaux fermés. Concernant la présence du groupe de touristes espagnols. Nous faisons de notre mieux pour organiser les services afin de préserver le calme pour l'ensemble de nos clients, même lors de la venue de groupes. Enfin, concernant le tarif, il reflète l’ensemble des services proposés (parking privé, restauration maison, accueil 24h/24…), mais nous prenons bien note de votre ressenti. Merci encore pour votre fidélité. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors d’un prochain séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

07/07/2025 - MOREAU

Globalement satisfait Bien situé sur notre route ( près de la rocade) sans les nuisances sonores Restaurant attenant qui est un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour et que notre situation géographique ait répondu à vos attentes. Le restaurant attenant est en effet un vrai plus pour nos clients, et nous sommes heureux qu’il ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

07/07/2025 - Bargain

Très bien personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre équipe ait su vous accueillir avec amabilité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

07/07/2025 -

Très bien pour un passage d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre halte d’une nuit se soit bien passée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Hugues La réception 02.99.68.76.76

06/07/2025 -

RASRASRASRASRASRASRAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Hugues La réception 02.99.68.76.76

03/07/2025 -

J’ai apprécié mon séjour. C’est propre le personnel est charmant et dévoué. Toutefois, le réceptionniste était au four et au moulin car il devait à la fois réapprovisionner le buffet du petit déjeuner et encaisser les chambres des gens qui étaient sur le départ. Il restait aimable bien que surmené. Ce n’est jamais agréable pour un client de séjourner dans un hôtel où on a l’impression que le personnel est pressurisé et exploité. Brit hôtel devrait davantage prendre soin de ses employés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message à la fois bienveillant et sincère. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, la propreté des lieux et la gentillesse de notre équipe. Vous soulignez un point important : l’implication du personnel, même dans des conditions parfois intenses. Nous avons bien conscience que certaines périodes peuvent être plus chargées, et votre remarque sur la répartition des tâches est tout à fait pertinente. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir de bonnes conditions de travail à nos équipes, car leur bien-être est essentiel pour assurer la qualité de l’accueil que vous relevez justement. Votre retour va dans ce sens et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 - Valerie c.

Accueil par deux jeunes (à l'arrivée et un autre en soirée) très sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil assuré par notre équipe notamment les jeunes présents à votre arrivée et en soirée — vous ait laissé une bonne impression. Leur gentillesse et leur disponibilité sont des qualités que nous valorisons particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -

J'ai passé un bon séminaire à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séminaire s’est bien déroulé dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part de tout retour complémentaire afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre événement ou un futur séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -