Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 180 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bien très satisfait

30/09/2024 -

Un bon séjour. Le calme.

27/09/2024 -

Ba a part l accueil ça va plutôt sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait globalement été agréable. Vos remarques concernant l'accueil seront prises en compte pour améliorer ce point. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

26/09/2024 -

Personnel poli, hôtel vieillissant, sanitaire douteux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant l'état de l'hôtel et les sanitaires. Il est important pour nous de garantir un niveau de propreté irréprochable, et vos commentaires seront transmis à l'équipe afin d'améliorer ces aspects. A bientôt! Rachel La réception 02.99.68.76.76

24/09/2024 - nissonnier

Hôtel simple qui a un peu vieilli dans une zone commerciale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

19/09/2024 -

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à partager toute suggestion pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

15/09/2024 -

Séjour très agréable

15/09/2024 - de V.

J'ai été très satisfait de ma réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

14/09/2024 -

Tout était impeccable. Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été impeccable. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -