Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 124 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Canal +
CANAL+
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

J’ai apprécié mon séjour. C’est propre le personnel est charmant et dévoué. Toutefois, le réceptionniste était au four et au moulin car il devait à la fois réapprovisionner le buffet du petit déjeuner et encaisser les chambres des gens qui étaient sur le départ. Il restait aimable bien que surmené. Ce n’est jamais agréable pour un client de séjourner dans un hôtel où on a l’impression que le personnel est pressurisé et exploité. Brit hôtel devrait davantage prendre soin de ses employés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message à la fois bienveillant et sincère. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, la propreté des lieux et la gentillesse de notre équipe. Vous soulignez un point important : l’implication du personnel, même dans des conditions parfois intenses. Nous avons bien conscience que certaines périodes peuvent être plus chargées, et votre remarque sur la répartition des tâches est tout à fait pertinente. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir de bonnes conditions de travail à nos équipes, car leur bien-être est essentiel pour assurer la qualité de l’accueil que vous relevez justement. Votre retour va dans ce sens et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 - Valerie c.

Accueil par deux jeunes (à l'arrivée et un autre en soirée) très sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil assuré par notre équipe notamment les jeunes présents à votre arrivée et en soirée — vous ait laissé une bonne impression. Leur gentillesse et leur disponibilité sont des qualités que nous valorisons particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -

J'ai passé un bon séminaire à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séminaire s’est bien déroulé dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part de tout retour complémentaire afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre événement ou un futur séjour. Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 -

Tout c'est bien passé merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/06/2025 - porzier

Merci pour tout et je voyage beaucoup donc peu de temps pour répondre à vos enquêtes !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci à vous pour ce message, c’est déjà très apprécié ! Nous comprenons parfaitement — et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage. Bonnes routes et à bientôt ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

29/06/2025 -

Très bien ..................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

27/06/2025 -

Hôtel très bien situé pour une paisible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel bien situé et propice à un séjour paisible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

24/06/2025 -

Très bonne, rien à dire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

23/06/2025 -

Petit déjeuner à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous proposer des produits frais et de qualité. N’hésitez pas à nous indiquer ce qui vous a manqué, cela nous aide à nous améliorer. A Bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

23/06/2025 -