Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 210 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
promo Noël
promo Noël
PROMOTION VACANCES DE NOËL

C'est cadeau ! Pour Noël, réservez et profitez de -20% sur votre chambre ! :)

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %

Séjour sympathique et hôtel calme

03/11/2024 - Baudouin

Nous avons passé un bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

01/11/2024 -

Rapport qualité-prix vraiment peu intéressant car insonorisation vraiment inexistante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bien en compte votre remarque concernant le rapport qualité-prix. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer pour rendre votre séjour plus confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

31/10/2024 -

Hôtel fonctionnel et agréable. L 'equipe est disponible et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel fonctionnel et agréable et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Rachel La réception 02.99.68.76.76

31/10/2024 -

Très bonne expérience, hôtel calme et très bon petit déjeuner varié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel et notre petit-déjeuner varié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

29/10/2024 -

Bon expérience juste l'odeur dans la douche pas très agréable avec des odeurs d'égout. Et réceptionniste un peu plus aimable aurait été appréciable. De même nous avons été surpris de voir qu'une personne passe dans notre chambre en notre absence sans que nous ayons indiqué que nous étions d'accord.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l’odeur désagréable dans la douche, ainsi que pour le manque de convivialité ressenti à la réception. Votre confort est notre priorité, et nous veillerons à renforcer la vigilance sur ces points. Pour l'accès à votre chambre, notre équipe effectue des passages pour s'assurer de votre confort. Cependant, si vous préférez ne pas être dérangé, un accroche-porte est mis à disposition dans votre chambre pour indiquer si vous souhaitez ou non le nettoyage. En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Rachel La réception 02.99.68.76.76

28/10/2024 -

Correspond à nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes. À bientôt ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

28/10/2024 - Deschildre

Très agréable malgré le motif du séjour (visite à un proche au CHP St Grégoire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable, même dans ces circonstances. N’hésitez pas à revenir si vous avez besoin d’un endroit calme et accueillant. Hugues La réception 02.99.68.76.76

28/10/2024 - LE G.

Très bon accueil, chambre et salle de bains correctes, le parking est fort appréciable. petit dejeuner correct

26/10/2024 -