Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 351 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Canal +
CANAL+
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Expérience satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir lors d’un prochain séjour ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

02/06/2025 - decerf

Très satisfait de notre nuit passée, lors d'un autre retour sur Betton nous reviendrons sans problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir lors d’un prochain séjour ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

02/06/2025 - RUBINI H.

C'est très agréable, comme séjour, très calme, lumineux, pas de critiques. Seule nuance, il me semble que l'hotel est dépourvu de climatisation, et à la belle saison, le soleil chauffe beaucoup les locaux. C'était déjà sensible même si nous n'étions qu'en mai. Il faudrait peut être envisager des travaux, car j'imagine que vous avez des concurrents, qui eux, sont équipés, aux environs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement satisfait. Vous avez raison, notre hôtel n’est pas équipé de climatisation. Lors des journées ensoleillées, cela peut effectivement rendre certaines chambres plus chaudes, notamment en fin de journée. Pour limiter cela, nous fermons les rideaux en amont afin de préserver un maximum de fraîcheur dans les chambres. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Rachel La réception 02.99.68.76.76

02/06/2025 - Laurent L.

Super accueil quelque soit le personnel vu. Accès à la chambre facile avec les affichages partout . Pas de bruit la nuit alors que l'hôpital est à côté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, l’accessibilité et le calme des lieux vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

02/06/2025 - Salagnat

En conclusion de notre expérience nous reviendrons très volontiers dans votre hôtel.Sommes très satisfaits de notre petit séjour.MERCI.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. À très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

01/06/2025 -

Séjour de deux nuits ,personnel accueillant. Établissement très propre. Restauration et petits déjeuners :très bons et cuisine produits frais.excellent le repas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, la propreté de l’établissement ainsi que nos repas préparés à base de produits frais. Toute l’équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

30/05/2025 -

Accueil très sympathique, restaurant simple mais très bon, Rapport Qualité/prix très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci encore pour votre retour, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

29/05/2025 - Didier

Tout a fait satisfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

29/05/2025 - lefebvre a.

Très satisfait, hotel bien placé, propre et acceuillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’emplacement, la propreté et l’accueil vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Rachel La réception 02.99.68.76.76

22/05/2025 -