Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.03
Note Globale
382
Avis
TrustYou
Janichon
11 Décembre 2017
4
Tres bel hotel et tres confortable

Avons passé un très agréable séjour sur Rennes et sommes très satisfait de l'hôtel en général. Chambre spacieuse, très propre ainsi que la salle de bain. Calme et le coin petit déjeuner TRES copieux. Le seul problème rencontré est au moment de régler la facture : nous sommes venus avec un coffret WONDERBOW " week-end en amoureux". Nous avions donc pris une nuit avec ce coffret et une nuit supplémentaire que nous souhaitions bien entendu régler. Aucun problème pour la réservation par tel ni à notre arrivée. Coupon Wonderbox donné, réservation confirmée par mail par votre hôtel et par wonderbox tout semblait parfait; seul bémol, au moment de régler la personne a l'accueil nous dit que le coupon n'est pas suffisant et qu'il faut régler la totalité !! on accepte mais à condition de récupérer notre coupon et là, comme par enchantement et par un simulacre de recherche, on nous dit que tout est ok, et nous avons réglé seulement ce qui était prévue au départ!! tout ceci nous laisse une impression "d'arnaque" de la part de la personne, justifiée ou pas, mais le comportement a été très "bizarre" et semblait malsain. Hormis cette situation nous sommes TRES satisfait de l'établissement, nous reviendrons, mais.....sans coffret Propre et spacieuse connexion rapide bon rapport qualité/prix rien à redire

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, et notre petit-déjeuner composé de produits frais et locaux. Je tiens cependant à m'excuser pour le sentiment que vous avez ressenti au moment du départ. Nous venons d'adhérer au système de box que vous mentionnez et il semblerait que la personne qui a fait votre départ n'a pas encore totalement compris la procédure de paiement via ce système. Je vais refaire un point avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Bien cordialement, Erwan P, directeur

Chaumont
11 Décembre 2017
5
Très bien

Bon Accueil, Chambre propre et spacieuse, bon restaurant. très bon rapport qualité prix.

08 Décembre 2017
4
Agréable nuit étape

Excellent repas du soir. Bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Chambre propre, agréable, fonctionnelle.

Zambelli
08 Décembre 2017
1
décevant !

Au prix étape de 103 € on croit rêver, même au prix paye de 70 € c'est bcp trop cher, à comparer av 10 nuits d'hôtel passées ds la région, (je passe 5 mois sur 12 en hôtel) On a la nette impression que la tentative de modernisation a été confiée à des non professionnels ! Descriptif de la chambre sur le site booking : Cette chambre dispose d'un bureau avec des chaises et d'une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes des bouquets Canal+ et BeIn Sports. Elle est pourvue d'une salle de bains privative. Alors, il n'y a qu'une chaise et c'est peu, et que vous pensiez opportun de signaler que la sdb n'est pas commune !!! relève d'une aberration, révélatrice de l'amateurisme que vous démontrez tant... l'écran plat ! (là aussi ce n'est pas la moindre des choses ? ) Bon, je commence : - le radiateur ne fonctionnait pas, pas de soucis un Monsieur vient voir, et me propose la ch voisine, finalement je le secoue (le radiateur) et bien que le voyant reste éteint, il fonctionne tout Ok Ensuite je le rappelle pcq le lit, ou plutôt le sommier faits des grincements incroyables, à peine assis, il constate il acquiesce, on essaie la ch voisine c'est idem, les sommiersvisiblement neufs sont a rendre au fournisseur, et je n'imagine pas les couples.... je continue, puisque vous semblez intéressés... (booking, + vous + le feed back ds la ch) - les mouchoirs, la boite en contient 3 (pas grave mais qd même) - la porte de douche, relève d'une cabine très cheap ça se sent vraiment - porte coulissante de la sdb, vielle et marche mal - le bureau : insupportable av pourtant de la place, qu'il soit aussi ridicule, idem pour les tables de chevet, où on ne peut poser à la fois un tél, et un livre.... - le miroir, mal placé il y avait la place sur le coté... (à ikea à 25 € il y en a de vraiment bcp mieux) - les prises de courant, pas même une tablette pour poser un appareil - lumière sdb, insuffisnante - verres en plastique, on poursuit ds la mesquinerie et le très cheap, si le premier est acceptable le second est à peine moins fin qu'un préservatif...., - isolation, la porte ancienne d'accès n'est absolument pas isolée, et le bruit dès que le couloir est emprunté et immédiat - le téléphone et le prix à la seconde .... relève aussi d'un anachronisme, (qui s'en sert ajd ?) et le décompte aux 245 sec, alors je calcule env 4 min ... mais limitez le aux appels interne - la fiche appréciation (feed back) elle aussi, inadapté (voir la place laissé pour l'adresse du client) Non ! mais qui s'est occupé de la tentative de "modernisation" ? il est viré depuis je suppose... Pour ce rapport probablement exhaustif, que je vous cède av plaisir, il vous suffirait de séjourner vous même, ds d'autres enseignes, tiens je vous suggère 2 hôtels où je suis passé après ... Qualys-Hotel & Spa Vannes 60 € avec balnéo et Kyriad Nantes Saint-Herblain 65 € et je peux être aussi positif, qd ça le mérite à comparer votre ch, aurait du être à 40 € et je dors parfois ds des hôtels à 50 € très moyen en général, mais ça ma va, puisque c'est en rapport. Encore ? en fait 4 ou 5 peut être, je ne ma souviens pas déjà assez dit ... C'est la conception, et l'aménagement qui sont foireux

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Je prend note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement avec votre retour d’expérience, que vous m’aviez déjà fait à l’oral au moment de votre départ et que vous m’avez également envoyé par mail et posté sur différents sites. Je suis navré de lire que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Sans rentrer dans le détail de vos critiques, je tiens à vous préciser que notre hôtel est audité deux fois par an par un cabinet d’audit indépendant spécialisé dans l’hôtellerie. Selon un questionnaire très précis, « un client mystère », séjourne dans l’hôtel, dine au restaurant etc. Leurs retours sont toujours très positifs. De plus, notre établissement, a reçu également son renouvellement de classement en catégorie 3 étoiles cette année. Ce classement se base sur une grille d’évaluation, prenant en compte la plupart des reproches que vous nous faîtes (nombre de chaises, table de nuit, prises de courant, miroir etc.). Sachez pour finir que l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, loin de faire preuve d’amateurisme, fait de son mieux au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients, qui nous récompenses par leur fidélité depuis de nombreuses années. Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez d’autres informations. Cordialement,

Redois
07 Décembre 2017
4
bien et le personnel acueillant

à conseiller , et pas de bruit de voiture , fenêtres étanchent aux bruits ......Bravo reste cher pour nous qui venons en formation à coté , je pense que cela risque d'être compliqué au niveau de notre responsable RH.il faudrait un prix pour qu'on puisse rester ... RAS

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe à vous remercier pour votre commentaire positif ! La satisfaction de nos clients et notre meilleure récompense au quotidien . Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Erwan P. directeur

Lilian J.
04 Décembre 2017
5
Excellente nuit dans une chambre confortable et calme, petit déjeuner copieux et service de qualité.

Troisième année que je séjourne dans cette hôtel à cette même période. les prestations sont de qualité, le personnel à l'écoute et la literie très bonne. Facile d'accès cet hôtel, bien que dans une zone fortement urbanisée est au calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon.

Papineau J.
04 Décembre 2017
1

Lorsque j ai loué une chambre je savais que je ne pouvais me rembourser mais malheureusement j ai eu un souci de santé en dernière minute et j ai prévenu l hôtel, on ne même pas demander la raison on m a bien redit que l on ne rembourser pas sans même savoir dommage je ne suis pas prêt à vous faire de la pub.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je comprend votre mécontentement, mais comme vous l'indiquez vous même dans votre commentaire vous aviez fait le choix d'une réservation "non annulable, non remboursable" sur internet afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. En sélectionnant ce tarif vous avez accepté les conditions générales de ventes qui sont explicites (aucune annulation ou remboursement possible). Lors de prochaines réservations, je vous invite à nous contacter directement afin de bénéficier du meilleur tarif à des conditions "annulable et modifiable sans frais". Je suis navré que vous n'ayez pas pu séjourné dans notre hôtel et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Erwan P. Directeur

Vittu
29 Novembre 2017
3
praticité de la localisation

Chambre un peu vieillote mais fonctionnelle. Restauration un peu chère mais recherchée, inventive. Bonne localisation. style vieillot mais fonctionnel pas de soucis, disponible de partout bon rapport qualité prix si l'on prend la soirée étape sinon restauration un peu trop chère.

Sejourpro
27 Novembre 2017
2
Très bonne équipe mais la chambre pourrait être plus accueillante

Très bon accueil mais chambre qui sent la cigarette et plutôt petite pour le tarif proposé. Lit qui grince et très dur. Chambre / draps qui sentent la cigarette. Odeur très difficile à supporter. Je suis arrivée à 23h donc je n'ai pas pris le temps d'aller à l'accueil pour changer de chambre. J'ai transmis l'info le matin à la réception. Elle a indiqué qu'elle transmettait l'équipe ménage. 103e (nuit + petit dej). Un peu cher pour une chambre petite et assez vieillotte réservé 4 mois à l'avance. Tout était OK.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et je tiens à m'excuser pour l'odeur. Notre hôtel est entièrement non fumeur, mais certains clients ne respectent malheureusement pas cette consigne. Notre équipe en étage fait de son mieux pour désodoriser les chambres (aération, utilisation de "destructeurs d'odeurs"...) Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous prévenir dès votre arrivée, nous ferons le maximum pour vous proposer une autre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

Ferriere
25 Novembre 2017
3
restauration de qualite et peu chère pour un hôtel

Très bon restaurant brasserie pas cher petits dejeuners copieux et pas chers très bonne qualité du pain et des viennoiseries croissants de grande taille et au beurre un délice bon café hotel calme même en ville personnel tres aimable hotel comme restaurant propre tres petite restauration peu chère prix des chambres en adéquation avec la taille! petit prix pour un 3 étoile , petite chambre bonne qualité de la literie et bonne qualité du gel douche très agréable

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés nos prestations notamment en restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

Acepp29
23 Novembre 2017
4
très bon accueil et chambre confortable.

à recommander pour un accueil rassurant et sympathique propre et confortable et confort du matelas chambre propre et agréable....il est simplement à déplorer un robinet de douche qui fuyait qui incombe à la partie technique de l'hôtel !

Salessy
22 Novembre 2017
5
un hotel de proximité de ville,calme,accueil agréable,prestations impeccables.

Non utilise

Monchal
21 Novembre 2017
5
amabilité et professionnalisme des personnes soccupant de cet hotel

Très bien un interrupteur pour l'éclairage de salle de bain qui fonctionnait à notre arrivée, est tombé en panne le deuxième jour correct très bien

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux ! La satisfaction de nos clients et notre motivation quotidienne ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

Nicolas
20 Novembre 2017
4
tres bien

Confortable. propre. personnel tres acceuillant promo de we sur booking a 41€. inbattable

Réponse de l'hôtel :
Cher Nicolas, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Erwan P. Directeur

15 Novembre 2017
4

Personnel sympa. Hôtel bien. Resto moyen Manque café dans la chambre. Salle de bain petite

14 Novembre 2017
4
Très bon accueil

Nous une chambre handicapée et il y’a un manque dans la salle d’eau de patère et de rangement surtout avec 2 couettes en plus dans le petit placard pour habits

Dandre P.
13 Novembre 2017
4
Hotel de bon niveau avec un bon rapport qualité/prix

Très correct dans l''ensemble, seul problème la lenteur du service lors du dîner mais la qualité des mets est au RDV

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Un point a été refait avec l'équipe restauration afin de revoir la rapidité du service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

13 Novembre 2017
3
Hotel vieillissant mais accueil est agréable

La première chambre sentait l'eau croupie donc j'ai demandé à changer de chambre. Heureusement il y en avait une de disponible. La décoration est très vieille et sombre et l'insonorisation n'est pas des meilleures. Le personnel est accueillant.

Jlce
11 Novembre 2017
3
Sejour professionnel : hôtel bien, restaurant décevant

Hôtel très bien, bien que le bureau soit trop petit Restauration : repas tiedes et fades, service trop long Accueil : sympathique et souriant au restaurant et à l'hôtel

Jeunesse
09 Novembre 2017
2
Déçu en général

La deco des chambres est ancienne, L’insonorisation est inexistante Point positif la literie. Concernant le restaurant la qualité n’est pas la !! Plat du jour : sauté de bœuf Du chewing-gum gum en réalité. Ancienne L’impression de dormir dans le couloir tellement il y a de la résonance Lors de la réservation pour 3 nuits sur 2 jours On ne nous à même pas proposé la soirée étape Grosse toile d’araignée sur le crépi de la salle de bain

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous avons effectivement eu plusieurs retours négatifs sur la qualité de la viande de bœuf le soir ou vous avez dîné dans notre restaurant. Sachez que le plat a été retiré de l'ardoise dès le lendemain matin, et que j'ai contacté notre fournisseur de viande pour l'informer de ce problème de qualité. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, et espère que lors d'un prochain séjour vous testerai à nouveau notre cuisine pour avoir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, Erwan P. Directeur

Guellec H.
03 Novembre 2017
4
Satisfaits

Il est certains que nous devrons revenir sur Rennes pour des séminaires au conseil régional; nous reviendrons également à Villeneuve au Brit Hôtel. Bien Lent Marché élevé globalement tous prestataires confondus très bien

Morgan
01 Novembre 2017
4
Bel hôtel

Bel hôtel, avec un personnel aux petits soins

Réponse de l'hôtel :
Cher Morgan, Merci pour votre commentaire chaleureux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

Veolia
24 Octobre 2017
4
toujours accueillant

Sympa de retrouver le personnel qui vous reconnait, sachant répondre à vos besoins techniques (oubli de chargeur téléphone, pb avec chasse d'eau !! les cloisons sont un peu minces... bruits de douche ou chasse d'eau... négociés avec la société - parait compatible par rapport à la qualité

22 Octobre 2017
4
très bon accueil et disponibilité du personnel

Joint de la douche à revoir

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Gildas C.
16 Octobre 2017
5
Bonne situation

Toujours aussi agréable et disponible.Personnel parfait. À conseiller

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous pour votre commentaire chaleureux. Donner le meilleur accueil à nos clients, et notre leitmotiv quotidien et votre commentaire est la meilleure des récompenses ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

12 Octobre 2017
3
DECU

ODEUR D EGOUT DANS LA CHAMBRE 118, RESTAURATION MOYEN (CHANGEMENT DE CUISINIER), ACCUEIL TOUJOURS AUSSI SYMPATHIQUE.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et suis sincèrement désolé de lire que votre séjour ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Concernant le problème d'égout, nous avons effectivement constaté le jour de votre départ un problème technique sur le parking de l'hôtel entrainant une mauvaise odeur dans certaines chambres. Le problème a été solutionné et soyez assuré que l'odeur à bien disparue. Nous avons effectivement changé récemment de Chef en cuisine, mais notre politique reste la même : une cuisine entièrement fait maison à base de produits frais et locaux. Afin de corriger ce qui n'a pas été pendant votre diner, n'hésitez pas à revenir vers moi avec vos remarques afin que je puisse faire le nécessaire pour continuer à vous proposer une cuisine de qualité comme vous êtes habitué à l'avoir chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve, je reste à votre disposition. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Michael
09 Octobre 2017
5
Calme et confortable

Séjour deux nuits, vendredi soir à dimanche matin. Chambre simple mais confortable. Très calme. Personnel accueillant. 30 minutes du centre de Rennes par le bus. Le quartier n’est pas terrible mais évidemment on ne vient pas pour ses vacances... Proximité de CHP saint Grégoire. C’est pratique. Le petit déjeuner est vraiment très bon. Produits locaux. Mention excellente à la confiture de framboises à la violette. Madeleines maison, très bonnes. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end. Les offres de restauration dans le quartier ne sont pas formidables. Bonne literie. La salle de bain est parfaite. Gratuit et bon débit. Parfait. Tout à fait correct pour la prestation. Parfait. Rien à signaler.

04 Octobre 2017
4
tres bon accueil

Bon hôtel sejour parfairt mais un peu vhaud dans les chambres

Duval
27 Septembre 2017
5

Personnel accueillant, chambre propre, petit déjeuner copieux, rien à dire

Michel C.
23 Septembre 2017
3
accueil simpliste

Prestations correcte sauf éclairage très insuffisant, trop tamisé. Odeur persistante dans la chambre (tabac? Produit moquette? ) une seule petite bouteille d'eau pour 2.petit déjeuner moyen pour ceux qui arrivent après 8 h 30 mais progrès par rapport à nos séjours antérieurs dans cet hôtel. Propre mais cher par rapport au type de chambre

Hocquet
22 Septembre 2017
5
soiréé étape au top!

Le personnel est très accueillant, les repas sont divins et la literie est très correcte, un en mot TOP

Boissinot
21 Septembre 2017
4
Bon sejour

Dommage que le prix soit en fonction des salons Chambre propre

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Villeneuve. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

10 Septembre 2017
4
Rapport qualité prix limite

Chambre très bien restaurant soirée étape correcte petit déjeuner un peu léger, jamais de confiture , pas d' oeuf bacon Bien TB Toujours très propre

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Notre buffet est composé de produits majoritairement locaux, et nos confitures sont fabriquées par "L'ange Confiture", producteur local. Je suis sincèrement désolé si vous n'avez pas pu avoir le parfum que vous souhaitiez. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous rechargerons le buffet en conséquence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P Directeur

Jr D. P.
08 Septembre 2017
4
DE L HOTELLERIE AVEC UN VISAGE

Excellent accueil, rapide attentionné et efficace. Petit déjeuner copieux et local (mention TB pour le pain de tradition et les confitures originales), parking manque un peu d'éclairage et de signalétique la nuit, les chambres et parties communes commencent un peu à dater en design mais tres bien entretenues. TNT signal trop faible, pas mal de chaines non visionnables. Mobilier un peu daté mais bien entretenu. Merci à cet hôtel de ne pas pratiquer de majorations prohibitives en cette période chargée, contrairement à certains confrères.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P Directeur

Elie
08 Septembre 2017
3
Un peu déçu

Un peu déçu dans l'ensemble Même si bénéficié d'un prix relativement attractif par Booking.com, je n'ai pu prolonger d'un jour dans les mêmes prix Voulant jouer le jeu j'ai dîné dans l'établissement dans une déception équivalente malgré la gentillesse du personnel

Cannone
08 Septembre 2017
3
Bon sauf le repas du soir

Chambre agréable mais menu du soir, pas une seul viande rouge au menu du soir ??? Très bonne connexion CH 108 Tous les joints de la douche Noir et jour tout le tour du bas de la douche entre les joints et le carrelage

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Notre restaurant propose effectivement une ardoise composée de 3 plats du jours, et dans ces dernier nous ne proposons pas systématiquement une viande rouge. Cependant, dans notre carte nous avons un faux-filet de bœuf d'un producteur local afin de séduire les amateurs de viandes rouge. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu ou que la personne au service ne vous l'ai pas proposé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

Nathan
07 Septembre 2017
5
tres bien; personnel souriant , efficace- tres bon restaurant.

Hotel tres bien , calme personnel efficace , a l 'ecoute et souriant. bonne literie parking ok tres bon restaurant. tres bien

Francois M.
01 Avril 2017
5
Excellent séjour lors d'une soirée professionnelle

Bon accueil, chambre très confortable, calme, bien agencée. Le "maitre d'hotel" très attentif. Parfait excellent rapport qualité prix.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Isabelle B.
19 Mars 2017
2
Qualité décevante pour le prix

Habituée de votre hôtel depuis plusieurs années, je me suis retrouvée dans une chambre comptant une porte de communication avec celle d’a côté à travers laquelle nous entendions tout des conversations et autres bruits nocturnes. .... nous avons très mal dormi, impossible de discuter si ce n'est à voix basse pour avoir un tant soit peu d'intimité. ... Plus jamais , je change de hôtel pour mon prochain séjour à Rennes !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navré de lire que votre expérience se soit révélé négative. Nous disposons effectivement de chambres communicantes que nous attribuons en priorité aux familles. Ces chambres sont néanmoins isolées par deux portes fermées qui permettent de façon générale de garantir le calme et l'intimité. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le "manque de civisme" des autres clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Rennes et pouvoir ainsi vous regagner votre confiance. Cordialement, Erwan P. Directeur

Nazih S.
19 Mars 2017
2
Chambre très mal isolé

Chambres très mal isolé , impossible de dormir car j'entendais les ronflements des voisin ainsi que leurs conversations et leurs ébats sexuel . Je ne reviendrais plus chez vous et je le déconseillerais malheureusement .

11 Mars 2017
5

Accueil et repas toujours aussibieni

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

20 Février 2017
5
Service et calme

Excellent accueil, personnel attentionné. Confort, calme, silence à part les lits qui grincent bien que neufs. Nous y retourneron volontiers.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Croze
20 Février 2017
4

Manque de choix pour le petit déjeuner

Maryso
20 Février 2017
4
Bref séjour

Une nuit passée dans cet hôtel . Accueil courtois et à l'écoute. Grande chambre agréable et bien équipée.

Jlpv56
18 Février 2017
4
Très bon établissement

Des chambres spacieuses, un personnel très aimable, une situation proche de l'hôpital, une propriété irréprochable. Seul bémol: l'hôtel pourrait être modernisé un peu, même si, encore une fois, il est très bien.

Seignard
13 Février 2017
2

Venant pour une compétition très déçu de ne pas avoir profité du tarif brut sport ...

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Concernant le tarif Brit Sport ce dernier est effectivement disponible pour tout les sportifs sous présentation d'une licence de sport et sous réserve de disponibilité. Vous avez effectué votre réservation sur Internet et vous n'avez pas choisis cette offre tarifaire. Lors d'un prochain séjour je vous invite à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif disponible. J'espère que votre séjour vous a quand même apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre disposition. Cordialement, Erwan P. Directeur

Marie
11 Février 2017
5
Bon rapport qualité prix

Propre, accueillant, calme

Gallet
04 Février 2017
4
Hôtel propre et très calme et bon restaurant.

Bon accueil tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres, bien que pas très grandes, sont fonctionnelles.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Foucout
24 Janvier 2017
4
personnel tres accueillant

Le restaurant devrait rester ouvert le vendredi soir une deuxieme chaise dans la chambre

23 Janvier 2017
5
Chambre confortable et tarif très attractif

Personnels aimables et attentifs. Les chambres sont agréables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le tarif est très attractif

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre message est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

steph
11 Janvier 2017
3
sejour court heureusement

Le personnel est aimable, la liteire correcte, les chambres mal insonoriser ( entend les portes ainsi que les rideaux qui ouvrent et ferment ). Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

Steph
11 Janvier 2017
3
sejour court heureusement

Le personnel est aimable, la liteire correcte, les chambres mal insonoriser ( entend les portes ainsi que les rideaux qui ouvrent et ferment ). Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous cherchons continuellement à améliorer nos prestations pour votre satisfaction, et prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Erwan P. Directeur

Laval
04 Janvier 2017
3

Chambre très agréable comme d'habitude. Seul bémol, le chauffage. Chambre difficile à chauffer + salle du petit déjeuner aussi

Laval
04 Janvier 2017
3

Chambre très agréable comme d'habitude. Seul bémol, le chauffage. Chambre difficile à chauffer + salle du petit déjeuner aussi

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez effectivement séjourné dans notre hôtel au moment de notre réouverture après les fêtes de noël et dans une période de grand froid. Certaines chambres ont mis plus de temps à chauffer que d'autres, et je tiens à m'excuser pour ce désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

RICHARD
23 Décembre 2016
5
Très bon hôtel

Hôtel très agréable, chambre très propre, personnel très sympa. Idéal pour passer une bonne nuit de repos.

Richard
23 Décembre 2016
5
Très bon hôtel

Hôtel très agréable, chambre très propre, personnel très sympa. Idéal pour passer une bonne nuit de repos.

Réponse de l'hôtel :
Cher Richard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

Didier
17 Décembre 2016
4
Correct

Petit déjeuner moyen

GOURLAY
17 Décembre 2016
4
plutot bien

Chambre correcte, douche pas très pratique, un peu petite. attention, dosettes de lait ds la chambre périmées depuis juillet 2016

Gourlay
17 Décembre 2016
4
plutot bien

Chambre correcte, douche pas très pratique, un peu petite. attention, dosettes de lait ds la chambre périmées depuis juillet 2016

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je tiens à vous présenter mes excuses pour la dosette de lait périmée, nous avons vérifiés l'ensemble de nos produits d'accueil dans nos chambres afin d'éviter que cela se reproduise. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

Didier
17 Décembre 2016
4
Correct

Petit déjeuner moyen

Caul
13 Décembre 2016
4
Agréable

Hôtel agréable,silencieux malgré proximité Urgence St Grégoire.Très bien située proches multiples commerces et grandes sufarces ainsi que de la 4 voies.Très bon rapport qualité/ prix. Ormis le réveil et l entrée de la femme de ménage dans frapper.Rien à signaler.

Caul
13 Décembre 2016
4
Agréable

Hôtel agréable,silencieux malgré proximité Urgence St Grégoire.Très bien située proches multiples commerces et grandes sufarces ainsi que de la 4 voies.Très bon rapport qualité/ prix. Ormis le réveil et l entrée de la femme de ménage dans frapper.Rien à signaler.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients et notre priorité et nous sommes ravis de lire votre commentaire. J'ai refait un point avec le service étage afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Erwan P. Directeur

oven
09 Décembre 2016
3
hotel

Literie dure petit de'j moyen

Oven
09 Décembre 2016
3
hotel

Literie dure petit de'j moyen

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre petit-déjeuner est servis de 5h30 à 9h30 le matin, et il est composé de produits frais et locaux. Lors d'un prochain séjour si vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à nous le demander. Notre équipe est à votre disposition. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement; Erwan P. Directeur

devautour
02 Décembre 2016
5
bonne accueil agréable dès mon arrivée

Rien à redire Etablissement propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

02 Décembre 2016
1
Très déçue

Accueil agréable mais très expéditif Dans la chambre,forte Odeur de tabac froid masqué avec du désodorisant Chauffage électrique insuffisant Literie de mauvaise qualité Je ne reviendrai pas !!!!!

02 Décembre 2016
1
Très déçue

Accueil agréable mais très expéditif Dans la chambre,forte Odeur de tabac froid masqué avec du désodorisant Chauffage électrique insuffisant Literie de mauvaise qualité Je ne reviendrai pas !!!!!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Erwan P. Directeur

Devautour
02 Décembre 2016
5
bonne accueil agréable dès mon arrivée

Rien à redire Etablissement propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Pierre Dewez
26 Novembre 2016
4
Séjour d'affaires confortable

Expérience positive. Accueil professionnel. Chambre suffisamment spacieuse. Internet gratuit dans tout l'hôtel. Rapport qualité-prix favorable.

Pierre D.
26 Novembre 2016
4
Séjour d'affaires confortable

Expérience positive. Accueil professionnel. Chambre suffisamment spacieuse. Internet gratuit dans tout l'hôtel. Rapport qualité-prix favorable.

Réponse de l'hôtel :
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Did
23 Novembre 2016
5
Tres bon hôtel

Calme propre très bien

Did
23 Novembre 2016
5
Tres bon hôtel

Calme propre très bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

Daniel
21 Novembre 2016
4
Bien !

Personnel accueillant et disponible. Hôtel agréable, chambre très propre. Petit-déjeuner copieux (mais prix trop élevé...).

Daniel
21 Novembre 2016
4
Bien !

Personnel accueillant et disponible. Hôtel agréable, chambre très propre. Petit-déjeuner copieux (mais prix trop élevé...).

Réponse de l'hôtel :
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Je suis désolé que vous ayez trouvé le tarif de notre petit-déjeuner trop élevé. Ce dernier est composé de produits frais et locaux (confitures, Far Breton maison, oranges pressées...) Ces produits de qualités permettent aux clients de bien commencer leurs journées avec un repas équilibrés et sain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

outyinov
17 Novembre 2016
2
hotel

Lit dur Café mauvais

Outyinov
17 Novembre 2016
2
hotel

Lit dur Café mauvais

14 Novembre 2016
2
Bruyant

Il ne faut pas vouloir s'y reposer. Jour en dessous la porte donc la lumière y passe très facilement. Très Bruyant. A ne pas recommander, dommage il reste bien placé.

14 Novembre 2016
2
Bruyant

Il ne faut pas vouloir s'y reposer. Jour en dessous la porte donc la lumière y passe très facilement. Très Bruyant. A ne pas recommander, dommage il reste bien placé.

12 Novembre 2016
2
Sejour Peu agrable

Chambre correcte, pas très propre ... J'ai demande a la réception un taxi pour l'aéroport et ils m'ont appelé un chauffeur privé qui m'a facture plus que le double que j'ai payé a l'arrivé, et ça c'est pas sérieux du tout, ils auraient pu me le dire avant

12 Novembre 2016
2
Sejour Peu agrable

Chambre correcte, pas très propre ... J'ai demande a la réception un taxi pour l'aéroport et ils m'ont appelé un chauffeur privé qui m'a facture plus que le double que j'ai payé a l'arrivé, et ça c'est pas sérieux du tout, ils auraient pu me le dire avant

bellet
31 Octobre 2016
4
hotel à recommander

Personnel au top,trés réactif,sympathique et proche du client

Bellet
31 Octobre 2016
4
hotel à recommander

Personnel au top,trés réactif,sympathique et proche du client

Thomas
29 Octobre 2016
4

Bien accueilli et nuit calme Pas de problème particulier sur l'hôtel. La seule difficulté à été l'impossibilité de réserver sur internet

Thomas
29 Octobre 2016
4

Bien accueilli et nuit calme Pas de problème particulier sur l'hôtel. La seule difficulté à été l'impossibilité de réserver sur internet

DA CRUZ
28 Octobre 2016
5
Tout très bien

Vraiment rien a re dire

Da C.
28 Octobre 2016
5
Tout très bien

Vraiment rien a re dire

27 Octobre 2016
4
Sans commenaire

Toujours agréable

27 Octobre 2016
4
Sans commenaire

Toujours agréable

Humbert
15 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Service de Bonne qualité mis à part le confort de la literie du lit bébé. Cependant,il à été pratique d'en avoir un à disposition

Humbert
15 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Service de Bonne qualité mis à part le confort de la literie du lit bébé. Cependant,il à été pratique d'en avoir un à disposition

philippe
10 Octobre 2016
4

Hôtel sympa et propre, chambre un peu petite, déçu par le repas du soir viande trop cuite et très petite . sinon rien a dire

BLUTEAU
10 Octobre 2016
4
Accueillant et chaleureux

Etablissement soigné avec des chambres à "l'atmosphère respirable" et non surchauffée.

Philippe
10 Octobre 2016
4

Hôtel sympa et propre, chambre un peu petite, déçu par le repas du soir viande trop cuite et très petite . sinon rien a dire

Bluteau
10 Octobre 2016
4
Accueillant et chaleureux

Etablissement soigné avec des chambres à "l'atmosphère respirable" et non surchauffée.

Marion
10 Octobre 2016
4
bon accueil et qualité de la chambre correcte

RAS

PHILIPPOTEAUX
08 Octobre 2016
4
une soirée étape

Chambre confortable et calme, bel écran tv ; repas agréable, plats bons et biens présentés ; petit déjeuner copieux et varié (buffet). Les produits sont appétissants (pain, confitures, viennoiseries...)

Philippoteaux
08 Octobre 2016
4
une soirée étape

Chambre confortable et calme, bel écran tv ; repas agréable, plats bons et biens présentés ; petit déjeuner copieux et varié (buffet). Les produits sont appétissants (pain, confitures, viennoiseries...)

Nicolas R.
26 Septembre 2016
5
Un hôtel à recommander

Mon séjour d'une nuit a été très agréable sous tout points de vue. L'accueil, la qualité de la literie, le petit déjeuner complet, il n'y a rien à redire. Comme précisé sur la fiche d'informations : je reviendrai avec plaisir et je recommanderai cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez bien profité de notre petit déjeuner aux saveurs locales. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Nicolas R.
26 Septembre 2016
5
Un hôtel à recommander

Mon séjour d'une nuit a été très agréable sous tout points de vue. L'accueil, la qualité de la literie, le petit déjeuner complet, il n'y a rien à redire. Comme précisé sur la fiche d'informations : je reviendrai avec plaisir et je recommanderai cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez bien profité de notre petit déjeuner aux saveurs locales. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

constantin
12 Septembre 2016
5
Je séjournérai sans aucun problème dans votre hôtel

L'accueil était très agréable tant à la réception que le service à table. la chambre était très propre accueillante. les plats proposés variés j'ai pu déguster des plats inconnus, copieux et délicieux, le service était sans reproche et le petit déjeuner parfait. je conseillerais votre établissement.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais de ce pas avertir notre chef de cuisine ainsi que l'ensemble du personnel de la restauration pour leurs transmettre vos compliments Cordialement, Myriam PERRIGAULT Adjointe de direction

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