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Nos clients le recommandent4.4/5 sur 405 avis
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  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Presset, le 21/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/04/2024

Bien mais les chambres manque de modernité et d’un plateau d’accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos suggestions sont très précieuses pour nous, et nous les prenons très au sérieux.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Si vous avez d'autres suggestions ou préférences pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
le 21/04/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024

Expérience satisfaisante
Dommage qu'il n'y a pas de chaînes tv privées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été satisfaisante dans l'ensemble.
Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue.

Concernant les chaînes de télévision privées, nous prenons note de votre remarque.
Nous comprenons que cela puisse être important pour certains de nos clients, et nous examinerons la possibilité d'ajouter des chaînes privées à notre offre de télévision pour offrir une expérience plus personnalisée à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 20/04/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Très bon hôtel, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De CALDAS, le 18/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Hotel très calme, propre, accueillant et bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
De Deswarte, le 16/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Globalement satisfait sauf salle de bain l’idéal serait une douche italienne pas trop petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant.
Vos commentaires sur la salle de bain sont très utiles, et nous les prenons en considération pour améliorer notre offre.

Encore merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 15/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024

Je suis globalement Satisfait de mon séjour. Personnel disponible et accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Marie-Pierre & J., le 14/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2024

Excellent séjour en couple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.

Au plaisir de vous revoir !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

100 %
le 12/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Bonne expérience globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services.
Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De Anonyme, le 10/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024

Plus de propreté et proposer du vegetarien au restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
La propreté est une priorité absolue pour nous, et nous sommes désolés que vous ayez eu des préoccupations à cet égard lors de votre séjour.
Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe d'entretien pour qu'ils prennent des mesures correctives et veillent à ce que nos normes de propreté soient rigoureusement respectées.

De plus, nous prenons note de votre suggestion concernant les options végétariennes au restaurant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre de restauration pour répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients, et nous prendrons en compte votre feedback lors de l'élaboration de notre menu à l'avenir.

Merci encore pour votre retour !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

60 %
De FAUCHER, le 09/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Très bon accueil et équipe agréable. Chambre à rafraichir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire !

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
De cahen B., le 05/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Très déçue . J'étais venue il y a deux ans et pas du tout le même accueil ! Vraiment minable sur tous les plans et même pas de geste commercial de la part de l'hôtesse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et de service, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur au buffet petit-déjeuner. Sachez que nos viennoiseries sont cuites tous les matins par nos soins, et nous travaillons avec la boulangerie Benoit Roger afin de vous proposer du pain frais tous les matins.

Nous nous excusons également pour le désagrément concernant la propreté de nos chambres. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que nos chambres soient le plus propres possible.

Merci d'avoir partagé vos préoccupations, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures.

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

40 %
le 04/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/04/2024

Eviter de donner les chambres handicapes aux autres personnes.Elles ont du mal à correspondre au standard aux autres profils (nous n'avons rien contre les personnes handicapées).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les besoins et les préférences de tous nos clients.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients en matière de préférences de chambre, et nous sommes désolés si vous avez été mécontent de l'attribution d'une chambre adaptée aux personnes handicapées lors de votre séjour.
Il arrive que nous attribuions nos chambres PMR à des clients qui n'ont pas ce besoin simplement car c'est la seule chambre disponible à cette période. Mais elles sont tout aussi confortables que nos chambres classiques.

Au plaisir de vous revoir!

Rachel
La réception
02.99.68.76.76

80 %
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