Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.05
Note Globale
352
Avis
TrustYou
12 Octobre 2017
3
DECU

ODEUR D EGOUT DANS LA CHAMBRE 118, RESTAURATION MOYEN (CHANGEMENT DE CUISINIER), ACCUEIL TOUJOURS AUSSI SYMPATHIQUE.

Michael
09 Octobre 2017
5
Calme et confortable

Séjour deux nuits, vendredi soir à dimanche matin. Chambre simple mais confortable. Très calme. Personnel accueillant. 30 minutes du centre de Rennes par le bus. Le quartier n’est pas terrible mais évidemment on ne vient pas pour ses vacances... Proximité de CHP saint Grégoire. C’est pratique. Le petit déjeuner est vraiment très bon. Produits locaux. Mention excellente à la confiture de framboises à la violette. Madeleines maison, très bonnes. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end. Les offres de restauration dans le quartier ne sont pas formidables. Bonne literie. La salle de bain est parfaite. Gratuit et bon débit. Parfait. Tout à fait correct pour la prestation. Parfait. Rien à signaler.

04 Octobre 2017
4
tres bon accueil

Bon hôtel sejour parfairt mais un peu vhaud dans les chambres

Duval
27 Septembre 2017
5

Personnel accueillant, chambre propre, petit déjeuner copieux, rien à dire

Michel C.
23 Septembre 2017
3
accueil simpliste

Prestations correcte sauf éclairage très insuffisant, trop tamisé. Odeur persistante dans la chambre (tabac? Produit moquette? ) une seule petite bouteille d'eau pour 2.petit déjeuner moyen pour ceux qui arrivent après 8 h 30 mais progrès par rapport à nos séjours antérieurs dans cet hôtel. Propre mais cher par rapport au type de chambre

Hocquet
22 Septembre 2017
5
soiréé étape au top!

Le personnel est très accueillant, les repas sont divins et la literie est très correcte, un en mot TOP

Boissinot
21 Septembre 2017
4
Bon sejour

Dommage que le prix soit en fonction des salons Chambre propre

10 Septembre 2017
4
Rapport qualité prix limite

Chambre très bien restaurant soirée étape correcte petit déjeuner un peu léger, jamais de confiture , pas d' oeuf bacon Bien TB Toujours très propre

Jr D. P.
08 Septembre 2017
4
DE L HOTELLERIE AVEC UN VISAGE

Excellent accueil, rapide attentionné et efficace. Petit déjeuner copieux et local (mention TB pour le pain de tradition et les confitures originales), parking manque un peu d'éclairage et de signalétique la nuit, les chambres et parties communes commencent un peu à dater en design mais tres bien entretenues. TNT signal trop faible, pas mal de chaines non visionnables. Mobilier un peu daté mais bien entretenu. Merci à cet hôtel de ne pas pratiquer de majorations prohibitives en cette période chargée, contrairement à certains confrères.

Elie
08 Septembre 2017
3
Un peu déçu

Un peu déçu dans l'ensemble Même si bénéficié d'un prix relativement attractif par Booking.com, je n'ai pu prolonger d'un jour dans les mêmes prix Voulant jouer le jeu j'ai dîné dans l'établissement dans une déception équivalente malgré la gentillesse du personnel

Cannone
08 Septembre 2017
3
Bon sauf le repas du soir

Chambre agréable mais menu du soir, pas une seul viande rouge au menu du soir ??? Très bonne connexion CH 108 Tous les joints de la douche Noir et jour tout le tour du bas de la douche entre les joints et le carrelage

Nathan
07 Septembre 2017
5
tres bien; personnel souriant , efficace- tres bon restaurant.

Hotel tres bien , calme personnel efficace , a l 'ecoute et souriant. bonne literie parking ok tres bon restaurant. tres bien

Francois M.
01 Avril 2017
5
Excellent séjour lors d'une soirée professionnelle

Bon accueil, chambre très confortable, calme, bien agencée. Le "maitre d'hotel" très attentif. Parfait excellent rapport qualité prix.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Isabelle B.
19 Mars 2017
2
Qualité décevante pour le prix

Habituée de votre hôtel depuis plusieurs années, je me suis retrouvée dans une chambre comptant une porte de communication avec celle d’a côté à travers laquelle nous entendions tout des conversations et autres bruits nocturnes. .... nous avons très mal dormi, impossible de discuter si ce n'est à voix basse pour avoir un tant soit peu d'intimité. ... Plus jamais , je change de hôtel pour mon prochain séjour à Rennes !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navré de lire que votre expérience se soit révélé négative. Nous disposons effectivement de chambres communicantes que nous attribuons en priorité aux familles. Ces chambres sont néanmoins isolées par deux portes fermées qui permettent de façon générale de garantir le calme et l'intimité. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le "manque de civisme" des autres clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Rennes et pouvoir ainsi vous regagner votre confiance. Cordialement, Erwan P. Directeur

Nazih S.
19 Mars 2017
2
Chambre très mal isolé

Chambres très mal isolé , impossible de dormir car j'entendais les ronflements des voisin ainsi que leurs conversations et leurs ébats sexuel . Je ne reviendrais plus chez vous et je le déconseillerais malheureusement .

11 Mars 2017
5

Accueil et repas toujours aussibieni

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

20 Février 2017
5
Service et calme

Excellent accueil, personnel attentionné. Confort, calme, silence à part les lits qui grincent bien que neufs. Nous y retourneron volontiers.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Croze
20 Février 2017
4

Manque de choix pour le petit déjeuner

Maryso
20 Février 2017
4
Bref séjour

Une nuit passée dans cet hôtel . Accueil courtois et à l'écoute. Grande chambre agréable et bien équipée.

Jlpv56
18 Février 2017
4
Très bon établissement

Des chambres spacieuses, un personnel très aimable, une situation proche de l'hôpital, une propriété irréprochable. Seul bémol: l'hôtel pourrait être modernisé un peu, même si, encore une fois, il est très bien.

Seignard
13 Février 2017
2

Venant pour une compétition très déçu de ne pas avoir profité du tarif brut sport ...

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Concernant le tarif Brit Sport ce dernier est effectivement disponible pour tout les sportifs sous présentation d'une licence de sport et sous réserve de disponibilité. Vous avez effectué votre réservation sur Internet et vous n'avez pas choisis cette offre tarifaire. Lors d'un prochain séjour je vous invite à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif disponible. J'espère que votre séjour vous a quand même apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre disposition. Cordialement, Erwan P. Directeur

Marie
11 Février 2017
5
Bon rapport qualité prix

Propre, accueillant, calme

Gallet
04 Février 2017
4
Hôtel propre et très calme et bon restaurant.

Bon accueil tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres, bien que pas très grandes, sont fonctionnelles.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Foucout
24 Janvier 2017
4
personnel tres accueillant

Le restaurant devrait rester ouvert le vendredi soir une deuxieme chaise dans la chambre

23 Janvier 2017
5
Chambre confortable et tarif très attractif

Personnels aimables et attentifs. Les chambres sont agréables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le tarif est très attractif

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre message est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

steph
11 Janvier 2017
3
sejour court heureusement

Le personnel est aimable, la liteire correcte, les chambres mal insonoriser ( entend les portes ainsi que les rideaux qui ouvrent et ferment ). Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

Steph
11 Janvier 2017
3
sejour court heureusement

Le personnel est aimable, la liteire correcte, les chambres mal insonoriser ( entend les portes ainsi que les rideaux qui ouvrent et ferment ). Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous cherchons continuellement à améliorer nos prestations pour votre satisfaction, et prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Erwan P. Directeur

Laval
04 Janvier 2017
3

Chambre très agréable comme d'habitude. Seul bémol, le chauffage. Chambre difficile à chauffer + salle du petit déjeuner aussi

Laval
04 Janvier 2017
3

Chambre très agréable comme d'habitude. Seul bémol, le chauffage. Chambre difficile à chauffer + salle du petit déjeuner aussi

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez effectivement séjourné dans notre hôtel au moment de notre réouverture après les fêtes de noël et dans une période de grand froid. Certaines chambres ont mis plus de temps à chauffer que d'autres, et je tiens à m'excuser pour ce désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

RICHARD
23 Décembre 2016
5
Très bon hôtel

Hôtel très agréable, chambre très propre, personnel très sympa. Idéal pour passer une bonne nuit de repos.

Richard
23 Décembre 2016
5
Très bon hôtel

Hôtel très agréable, chambre très propre, personnel très sympa. Idéal pour passer une bonne nuit de repos.

Réponse de l'hôtel :
Cher Richard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

Didier
17 Décembre 2016
4
Correct

Petit déjeuner moyen

GOURLAY
17 Décembre 2016
4
plutot bien

Chambre correcte, douche pas très pratique, un peu petite. attention, dosettes de lait ds la chambre périmées depuis juillet 2016

Gourlay
17 Décembre 2016
4
plutot bien

Chambre correcte, douche pas très pratique, un peu petite. attention, dosettes de lait ds la chambre périmées depuis juillet 2016

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je tiens à vous présenter mes excuses pour la dosette de lait périmée, nous avons vérifiés l'ensemble de nos produits d'accueil dans nos chambres afin d'éviter que cela se reproduise. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Erwan P. Directeur

Didier
17 Décembre 2016
4
Correct

Petit déjeuner moyen

Caul
13 Décembre 2016
4
Agréable

Hôtel agréable,silencieux malgré proximité Urgence St Grégoire.Très bien située proches multiples commerces et grandes sufarces ainsi que de la 4 voies.Très bon rapport qualité/ prix. Ormis le réveil et l entrée de la femme de ménage dans frapper.Rien à signaler.

Caul
13 Décembre 2016
4
Agréable

Hôtel agréable,silencieux malgré proximité Urgence St Grégoire.Très bien située proches multiples commerces et grandes sufarces ainsi que de la 4 voies.Très bon rapport qualité/ prix. Ormis le réveil et l entrée de la femme de ménage dans frapper.Rien à signaler.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients et notre priorité et nous sommes ravis de lire votre commentaire. J'ai refait un point avec le service étage afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Erwan P. Directeur

oven
09 Décembre 2016
3
hotel

Literie dure petit de'j moyen

Oven
09 Décembre 2016
3
hotel

Literie dure petit de'j moyen

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre petit-déjeuner est servis de 5h30 à 9h30 le matin, et il est composé de produits frais et locaux. Lors d'un prochain séjour si vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à nous le demander. Notre équipe est à votre disposition. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement; Erwan P. Directeur

devautour
02 Décembre 2016
5
bonne accueil agréable dès mon arrivée

Rien à redire Etablissement propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

02 Décembre 2016
1
Très déçue

Accueil agréable mais très expéditif Dans la chambre,forte Odeur de tabac froid masqué avec du désodorisant Chauffage électrique insuffisant Literie de mauvaise qualité Je ne reviendrai pas !!!!!

02 Décembre 2016
1
Très déçue

Accueil agréable mais très expéditif Dans la chambre,forte Odeur de tabac froid masqué avec du désodorisant Chauffage électrique insuffisant Literie de mauvaise qualité Je ne reviendrai pas !!!!!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Erwan P. Directeur

Devautour
02 Décembre 2016
5
bonne accueil agréable dès mon arrivée

Rien à redire Etablissement propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Pierre Dewez
26 Novembre 2016
4
Séjour d'affaires confortable

Expérience positive. Accueil professionnel. Chambre suffisamment spacieuse. Internet gratuit dans tout l'hôtel. Rapport qualité-prix favorable.

Pierre D.
26 Novembre 2016
4
Séjour d'affaires confortable

Expérience positive. Accueil professionnel. Chambre suffisamment spacieuse. Internet gratuit dans tout l'hôtel. Rapport qualité-prix favorable.

Réponse de l'hôtel :
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

Did
23 Novembre 2016
5
Tres bon hôtel

Calme propre très bien

Did
23 Novembre 2016
5
Tres bon hôtel

Calme propre très bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Erwan P. Directeur

Daniel
21 Novembre 2016
4
Bien !

Personnel accueillant et disponible. Hôtel agréable, chambre très propre. Petit-déjeuner copieux (mais prix trop élevé...).

Daniel
21 Novembre 2016
4
Bien !

Personnel accueillant et disponible. Hôtel agréable, chambre très propre. Petit-déjeuner copieux (mais prix trop élevé...).

Réponse de l'hôtel :
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Je suis désolé que vous ayez trouvé le tarif de notre petit-déjeuner trop élevé. Ce dernier est composé de produits frais et locaux (confitures, Far Breton maison, oranges pressées...) Ces produits de qualités permettent aux clients de bien commencer leurs journées avec un repas équilibrés et sain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

outyinov
17 Novembre 2016
2
hotel

Lit dur Café mauvais

Outyinov
17 Novembre 2016
2
hotel

Lit dur Café mauvais

14 Novembre 2016
2
Bruyant

Il ne faut pas vouloir s'y reposer. Jour en dessous la porte donc la lumière y passe très facilement. Très Bruyant. A ne pas recommander, dommage il reste bien placé.

14 Novembre 2016
2
Bruyant

Il ne faut pas vouloir s'y reposer. Jour en dessous la porte donc la lumière y passe très facilement. Très Bruyant. A ne pas recommander, dommage il reste bien placé.

12 Novembre 2016
2
Sejour Peu agrable

Chambre correcte, pas très propre ... J'ai demande a la réception un taxi pour l'aéroport et ils m'ont appelé un chauffeur privé qui m'a facture plus que le double que j'ai payé a l'arrivé, et ça c'est pas sérieux du tout, ils auraient pu me le dire avant

12 Novembre 2016
2
Sejour Peu agrable

Chambre correcte, pas très propre ... J'ai demande a la réception un taxi pour l'aéroport et ils m'ont appelé un chauffeur privé qui m'a facture plus que le double que j'ai payé a l'arrivé, et ça c'est pas sérieux du tout, ils auraient pu me le dire avant

bellet
31 Octobre 2016
4
hotel à recommander

Personnel au top,trés réactif,sympathique et proche du client

Bellet
31 Octobre 2016
4
hotel à recommander

Personnel au top,trés réactif,sympathique et proche du client

Thomas
29 Octobre 2016
4

Bien accueilli et nuit calme Pas de problème particulier sur l'hôtel. La seule difficulté à été l'impossibilité de réserver sur internet

Thomas
29 Octobre 2016
4

Bien accueilli et nuit calme Pas de problème particulier sur l'hôtel. La seule difficulté à été l'impossibilité de réserver sur internet

DA CRUZ
28 Octobre 2016
5
Tout très bien

Vraiment rien a re dire

Da C.
28 Octobre 2016
5
Tout très bien

Vraiment rien a re dire

27 Octobre 2016
4
Sans commenaire

Toujours agréable

27 Octobre 2016
4
Sans commenaire

Toujours agréable

Humbert
15 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Service de Bonne qualité mis à part le confort de la literie du lit bébé. Cependant,il à été pratique d'en avoir un à disposition

Humbert
15 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Service de Bonne qualité mis à part le confort de la literie du lit bébé. Cependant,il à été pratique d'en avoir un à disposition

philippe
10 Octobre 2016
4

Hôtel sympa et propre, chambre un peu petite, déçu par le repas du soir viande trop cuite et très petite . sinon rien a dire

BLUTEAU
10 Octobre 2016
4
Accueillant et chaleureux

Etablissement soigné avec des chambres à "l'atmosphère respirable" et non surchauffée.

Philippe
10 Octobre 2016
4

Hôtel sympa et propre, chambre un peu petite, déçu par le repas du soir viande trop cuite et très petite . sinon rien a dire

Bluteau
10 Octobre 2016
4
Accueillant et chaleureux

Etablissement soigné avec des chambres à "l'atmosphère respirable" et non surchauffée.

Marion
10 Octobre 2016
4
bon accueil et qualité de la chambre correcte

RAS

PHILIPPOTEAUX
08 Octobre 2016
4
une soirée étape

Chambre confortable et calme, bel écran tv ; repas agréable, plats bons et biens présentés ; petit déjeuner copieux et varié (buffet). Les produits sont appétissants (pain, confitures, viennoiseries...)

Philippoteaux
08 Octobre 2016
4
une soirée étape

Chambre confortable et calme, bel écran tv ; repas agréable, plats bons et biens présentés ; petit déjeuner copieux et varié (buffet). Les produits sont appétissants (pain, confitures, viennoiseries...)

Nicolas R.
26 Septembre 2016
5
Un hôtel à recommander

Mon séjour d'une nuit a été très agréable sous tout points de vue. L'accueil, la qualité de la literie, le petit déjeuner complet, il n'y a rien à redire. Comme précisé sur la fiche d'informations : je reviendrai avec plaisir et je recommanderai cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez bien profité de notre petit déjeuner aux saveurs locales. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Nicolas R.
26 Septembre 2016
5
Un hôtel à recommander

Mon séjour d'une nuit a été très agréable sous tout points de vue. L'accueil, la qualité de la literie, le petit déjeuner complet, il n'y a rien à redire. Comme précisé sur la fiche d'informations : je reviendrai avec plaisir et je recommanderai cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez bien profité de notre petit déjeuner aux saveurs locales. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

constantin
12 Septembre 2016
5
Je séjournérai sans aucun problème dans votre hôtel

L'accueil était très agréable tant à la réception que le service à table. la chambre était très propre accueillante. les plats proposés variés j'ai pu déguster des plats inconnus, copieux et délicieux, le service était sans reproche et le petit déjeuner parfait. je conseillerais votre établissement.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais de ce pas avertir notre chef de cuisine ainsi que l'ensemble du personnel de la restauration pour leurs transmettre vos compliments Cordialement, Myriam PERRIGAULT Adjointe de direction

Constantin
12 Septembre 2016
5
Je séjournérai sans aucun problème dans votre hôtel

L'accueil était très agréable tant à la réception que le service à table. la chambre était très propre accueillante. les plats proposés variés j'ai pu déguster des plats inconnus, copieux et délicieux, le service était sans reproche et le petit déjeuner parfait. je conseillerais votre établissement.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais de ce pas avertir notre chef de cuisine ainsi que l'ensemble du personnel de la restauration pour leurs transmettre vos compliments Cordialement, Myriam PERRIGAULT Adjointe de direction

Roty
11 Septembre 2016
4
Personnel agreable. Bonne apreciation generale

Hotel de qualite regroupant tout le necessaire. Chambre confortable et spacieuse wifi performant pour le travail. Personnel agreable. Bon sejour sur place. A recommander pour buisnness affaire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Roty
11 Septembre 2016
4
Personnel agreable. Bonne apreciation generale

Hotel de qualite regroupant tout le necessaire. Chambre confortable et spacieuse wifi performant pour le travail. Personnel agreable. Bon sejour sur place. A recommander pour buisnness affaire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam (Adjointe de direction)

Tanguy
02 Septembre 2016
3
Chambre décevante

L'hôtel est jolie en lui même, on y mange bien, le personnel est agréable. Par contre j'ai été très déçu de la qualité de la literie ! J'ai même dû mettre mon matelas par terre pour réussir à dormir car dès que je bougeais le lit faisait un bruit atroce ! Vu le tarif de la nuit c'est vraiment moyen ! Je suis sur Rennes 2 fois par mois mais je ne suis vraiment pas sur de revenir chez vous malheureusement.

Tanguy
02 Septembre 2016
3
Chambre décevante

L'hôtel est jolie en lui même, on y mange bien, le personnel est agréable. Par contre j'ai été très déçu de la qualité de la literie ! J'ai même dû mettre mon matelas par terre pour réussir à dormir car dès que je bougeais le lit faisait un bruit atroce ! Vu le tarif de la nuit c'est vraiment moyen ! Je suis sur Rennes 2 fois par mois mais je ne suis vraiment pas sur de revenir chez vous malheureusement.

Utz
28 Août 2016
4
Très bon accueil literie de bonne qualité

Très bon accueil personnel très aimable et souriant. En ce qui concerne la chambre 249 elle était propre la literie tes bonne. Seul bémol les pattes du sommier grincaient et avec la chaleur qu' il faisait la clim aurait été la bienvenue dans la chambre. En ce sui concerne le petit déjeuner nous sommes arrivés à 8h45 Il était assez restreint pour le prix. Mais reviendrons toute de même dans cette hôtel.

Utz
28 Août 2016
4
Très bon accueil literie de bonne qualité

Très bon accueil personnel très aimable et souriant. En ce qui concerne la chambre 249 elle était propre la literie tes bonne. Seul bémol les pattes du sommier grincaient et avec la chaleur qu' il faisait la clim aurait été la bienvenue dans la chambre. En ce sui concerne le petit déjeuner nous sommes arrivés à 8h45 Il était assez restreint pour le prix. Mais reviendrons toute de même dans cette hôtel.

16 Août 2016
5
Séjour très agréable

Second séjour dans cet établissement très calme et accueillant.

MAZHARI Manuel
16 Août 2016
4
Une nuit au calme

Cadre agréable

Mazhari M.
16 Août 2016
4
Une nuit au calme

Cadre agréable

16 Août 2016
5
Séjour très agréable

Second séjour dans cet établissement très calme et accueillant.

Roger78
15 Août 2016
3
Hôtel fonctionnel, convenable pour de courts séjours

La chambre contient les équipements nécessaires, à l'exception de la climatisation. Des murs un peu plus isolants entre les chambres éviteraient d'entendre les voisins. Les personnes à l'accueil sont très aimables.

SR
15 Août 2016
4
Tres satisfaisant

Nous sommes très satisfait de notre passage. Nous sommes arrivés à 2h du matin pour une nuit. L'accueil a été très bon et la chambre très correct pour le prix. Le petit-déjeuner n'est pas excessif.

Roger78
15 Août 2016
3
Hôtel fonctionnel, convenable pour de courts séjours

La chambre contient les équipements nécessaires, à l'exception de la climatisation. Des murs un peu plus isolants entre les chambres éviteraient d'entendre les voisins. Les personnes à l'accueil sont très aimables.

Sr
15 Août 2016
4
Tres satisfaisant

Nous sommes très satisfait de notre passage. Nous sommes arrivés à 2h du matin pour une nuit. L'accueil a été très bon et la chambre très correct pour le prix. Le petit-déjeuner n'est pas excessif.

06 Août 2016
4
Bien

Aucun désagrément notable. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant.

06 Août 2016
4
Bien

Aucun désagrément notable. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant.

David BENTO
05 Août 2016
5
hôtel agréable

Hôtel agréable

Jeff
05 Août 2016
4
Séjour agreable proche du chp

Literie bon état petit déjeuner copieux à volonté hôtel au calme

David B.
05 Août 2016
5
hôtel agréable

Hôtel agréable

Jeff
05 Août 2016
4
Séjour agreable proche du chp

Literie bon état petit déjeuner copieux à volonté hôtel au calme

Shouby
19 Juillet 2016
4
Séjour d une nuit

Hotel propre ,très bon accueil ,chambre agréable ,seule bémol le bruit au matin de camion (isolation extérieur un peux juste )et une climatisation serait un plus

Shouby
19 Juillet 2016
4
Séjour d une nuit

Hotel propre ,très bon accueil ,chambre agréable ,seule bémol le bruit au matin de camion (isolation extérieur un peux juste )et une climatisation serait un plus

Mourad
18 Juillet 2016
5
Séjour très agréable grâce à la disponibilité et au professionnalisme du personnel qui nous a réservé le meilleur accueil.

Dès la réservation des chambres, le personnel s'est toujours montré disponible et à l'écoute de nos besoins pour faire de ce séjour un moment très agréable en famille. L'endroit est accueillant et propice au repos, nous n'avons été dérangé par aucun bruit environnant. Nous avons également apprécié l'état de propreté des chambres, sanitaires, draps et serviettes de bain. La seule remarque éventuelle que nous aurions à faire concerne le lit d'appoint (enfant) qui n'est pas très confortable. Mais d'un point de vue rapport qualité/prix, cela reste tout à fait correct. Nous renouvellerons l'expérience lors de notre prochain passage à Rennes. Remerciements tout particulier à nos hôtes qui nous ont réservé un chaleureux accueil !

Mourad
18 Juillet 2016
5
Séjour très agréable grâce à la disponibilité et au professionnalisme du personnel qui nous a réservé le meilleur accueil.

Dès la réservation des chambres, le personnel s'est toujours montré disponible et à l'écoute de nos besoins pour faire de ce séjour un moment très agréable en famille. L'endroit est accueillant et propice au repos, nous n'avons été dérangé par aucun bruit environnant. Nous avons également apprécié l'état de propreté des chambres, sanitaires, draps et serviettes de bain. La seule remarque éventuelle que nous aurions à faire concerne le lit d'appoint (enfant) qui n'est pas très confortable. Mais d'un point de vue rapport qualité/prix, cela reste tout à fait correct. Nous renouvellerons l'expérience lors de notre prochain passage à Rennes. Remerciements tout particulier à nos hôtes qui nous ont réservé un chaleureux accueil !

Voir la suite des avis