Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 336 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Canal +
Canal+
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Un très bon week-end dans votre établissement, très bien situé le personnels bien accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end chez nous et que l’emplacement ainsi que l’accueil de l’équipe aient contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

12/05/2025 - Lemonnier F.

Bon hôtel , bon accueil,bien situe ,parking prive avec barrière, excellent petit déjeuner que des produits locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l’emplacement, le parking sécurisé et surtout notre petit déjeuner composé de produits locaux. C’est un plaisir de vous avoir reçu et nous espérons vous revoir prochainement. Hugues La réception 02.99.68.76.76

12/05/2025 - bobet

Bien Quelques points à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous prenons bonne note de vos remarques : un accueil chaleureux et attentionné fait partie de nos priorités, et nous allons veiller à renforcer ce point. Concernant le petit déjeuner, nous comprenons votre attente de plats chauds. Nous privilégions des produits frais et locaux, ce qui limite parfois certaines options, mais nous restons à l’écoute pour faire évoluer notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hugues La réception 02.99.68.76.76

12/05/2025 - Leblanc

Avec un coup de rafraîchi (plus lumineux dans les couloirs et le mobilier), cet hôtel monterait en gamme. Mais il serait plus cher... Donc là : très bon rapport qualité prix! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif et constructif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Un rafraîchissement permettrait en effet de monter en gamme, et nous avons justement un projet de rénovation prévu dans les années à venir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Hugues La réception 02.99.68.76.76

11/05/2025 -

Très satisfait de mon séjour dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Hugues La réception 02.99.68.76.76

11/05/2025 - Cedric

Repas très bon et service rapide. Salle exigüe et matériel (projecteur/écran) peu fonctionnels.. fils, rallonges etc..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le repas et le service vous aient plu. Concernant la salle et le matériel, nous prenons bien note de vos remarques afin d’améliorer le confort et la praticité de nos salles de séminaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Hugues La réception 02.99.68.76.76

11/05/2025 - Nathalie J.

Très bonne hôtel. Très belle chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Hugues La réception 02.99.68.76.76

11/05/2025 -

Très bonne expérience dans votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

06/05/2025 -

C'était parfait. Chambre très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

05/05/2025 -