Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
13
Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat, dotée du Satellite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

La liste complète des chaînes de télévision est la suivante : TNT, Cine+ Frisson Hd, Eurosport Hd, Eurosport 2 Hd, Paris Premiere Hd.

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin), 3 chambres triples et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire
Date d'arrivée
27/02/2020
Date de départ
28/02/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre confort grand lit 1 ou 2 personnes
Superficie : 17 m²
Chambre composée d'un grand lit, d'un coin bureau, d'une télévision à écran plat.
Elle dispose également du chauffage individuel, et d'une moquette antiallergique.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

68,00€54,40€
Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre confort twin (2 lits jumeaux)
Chambre composée de deux lits simple, d'un coin bureau, d'une télévision à écran plat.
Elle dispose également du chauffage individuel, et d'une moquette antiallergique.
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

68,00€54,40€
Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre superieure king size
Superficie : 17 m²
Chambre composée d'un lit King Size (180*200), d'un coin bureau, d'un plateau de courtoisie vous offrant des boissons chaudes, d'une télévision à écran plat.
Elle dispose également du chauffage.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

78,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
4.3/5

Hotel propre et bien tenu avec un personnel souriant et efficace. Bémol sur les oreillers (très petits et très inconfortables)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Vos félicitations ont été transmises à mon équipe. J'ai également pris note de votre remarque concernant nos oreillers. Toutes remarques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même de maintenir notre qualité de prestations. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

21/02/2020 - cadiou

Hôtel agréable, facile à trouver, avec grand parking; très bon rapport qualité/prix

09/02/2020 - gonnet

Bon accueil et bon sejour

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. A très bientôt dans notre belle région. La Direction Stéphane

07/02/2020 -

Très bon rapport qualité prix

06/02/2020 -

Endroit calme, propre facile d'accès. Excellent pour soirée étape

06/02/2020 -

Le personnel est parfait et au petit soin pour nous merci de se séjour

03/02/2020 - Maurice

Très bon accueil et chambre confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe de réception. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

28/01/2020 - Siberil

Avoir plus de chaines cinéma serait bienvenu ! Supprimer les gobelets en plastique au profit de gobelets en carton.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. En ce qui concerne les gobelets en plastique, nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant leur remplacement par des verres. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous La Direction Stéphane

27/01/2020 -

Chauffage de la chambre inadapté et insuffisant !forte odeur inadmissible dans les toilettes du hall qui prouvent que votre personnel en charge du ménage n a pas conscience de ce que doit être le service du client dans un hôtel classe 3 etoiles

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. En ce qui concerne les odeurs de toilette, elles ne sont pas dues au personnel de ménage de l'établissement mais d'un problème de canalisation qui a été résolu depuis. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous La Direction Stéphane

24/01/2020 -