Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat, dotée du Satellite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salle de sport
Salle de Sport VIVALTO à proximité

La liste complète des chaînes de télévision est la suivante : TNT, Cine+ Frisson Hd, Eurosport Hd, Eurosport 2 Hd, Paris Premiere Hd.

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin), 3 chambres triples et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire
Date d'arrivée
29/06/2022
Date de départ
30/06/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Excellent établissement avec du personnel souriant, à recommander sans problème

25/06/2022 - DEMONTIS G.

Expérience globale satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre avis sur notre établissement et votre ressenti (pour nos prochains projets) Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Cordialement Christine

21/06/2022 -

Correspond à mes attentes. rapport qualité / prix cohérent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

15/06/2022 -

Hôtel qui correspond à ce qui est indiqué, la rénovation des chambres serait bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Enora, Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre avis sur notre établissement et votre ressenti (pour nos prochains projets) Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Cordialement Christine

15/06/2022 -

Tout était parfait ! Un grand merci pour l'accueil à l'arrivée comme au départ !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

13/06/2022 - FALH

Point négatif: ils ont fermé le restaurant du 25/5 au 29/5.( notre séjour était du 25/5 au 29/5). Quand on choisit un hôtel/restaurant, les deux doivent fonctionner. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel/restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Les retours de notre clientèle sont très importants car ils nous permettent d'avancer. Merci pour votre avis. Je suis désolée dapprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Cependant, je suis très surprise en lisant votre remarque sur l'ouverture de notre restaurant : Effectivement celui-ci est fermé les week-ends et jours fériés comme il est précisé sur notre site . Nous vous conseillons pour vos prochaines réservations de consulter le site de l'hôtel de destination, afin de ne pas avoir cette déception. Nous regrettons davoir raté avec vous cet objectif principal de satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

12/06/2022 -

Correcte chambre agréable. pas de bruit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire!!!! J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! Christine

09/06/2022 -

Plaisante et fonctionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour d'expérience, simple concis ... Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien. C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations. Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel le Villeneuve de St Grégoire Cordialement, Christine

09/06/2022 -

Toujours ravie de retrouver l hôtel pour nos déplacements sportifs compte tenu de l accueil et du prix pratiqué.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Pour nos amis sportifs, sous simple présentation de votre licence club un tarif sportif vous sera proposé, n'hésitez pas à prendre contact ! Christine.

09/06/2022 -