Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
À partir de
86,82€
Hop, je partage :
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre superieure grand lit
Superficie : 17 m²
Chambre composée d'un lit King Size (180*200), d'un coin bureau, d'un plateau de courtoisie vous offrant des boissons chaudes, d'une télévision à écran plat.
Elle dispose également du chauffage.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

106,32€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
106,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

120,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
118,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
120,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

136,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

┐ Dîner 3 plats (hors boisson)
┐ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
136,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Nous sommes très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement, je vous remercie de l'attention portée à toute l'équipe qui a sur vous faire passer un agréable séjour chez nous ! Je suis ravi de lire que vos papilles se soient régalées lors de votre petit déjeuner ! Avec plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

21/03/2024 -

Hotel correct ; un epu ancien , déco, partie communes , chambres .....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

20/03/2024 -

Hôtel toujours agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire! C'est comme une mélodie familière qui vous accueille à chaque visite ! Avec un hôtel aussi charmant et accueillant, chaque séjour est comme retrouver un vieil ami. Que chaque jour soit aussi doux et confortable que les draps de votre chambre d'hôtel préférée ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

18/03/2024 -

BON ACCUEIL - CHAMBRE CORRECTE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable avec notre personnel et que vous l'avez trouvé professionnel et attentif. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Rachel La réception 02.99.68.76.76

15/03/2024 - FOUCHE

Je recommande et je reviendrai. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir! Rachel La réception 02.99.68.76.76

11/03/2024 - Roger

Très bon accueil Personnel disponible et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire pour un nouveau séjour dans notre établissement ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

10/03/2024 -

Très bon séjour avec une équipe disponible et accueillante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

10/03/2024 - Lemoine

Très bien hôtel calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/03/2024 - Lahogue

Hôtel qui a visiblement quelques années. Mais qui est très bien entretenu avec une hygiène des locaux irréprochable. Le personnel est très professionnel. Dommage pour votre facture d’électricité avec vos "grille pain" en guise de chauffage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement, je vous remercie de l'attention portée à toute l'équipe qui a sur vous faire passer un agréable séjour chez nous ! Je suis ravi de lire que vos papilles se soient régalées lors de votre petit déjeuner ! Avec plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

08/03/2024 -