Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Arrêt de bus au pied de l'hôtel
  • Cuisine faite maison, majoritairement avec des produits locaux
Nos chambres

56 chambres 3 étoiles à Rennes Saint Grégoire

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont équipées tout confort et vous y trouverez les commodités et exigences des normes hôtelières 3 étoiles dont un service d'étage de qualité.

Aussi, on y découvre une télévision à écran plat et reçoivent les chaînes de la TNT.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Les salles de bain sont aménagées avec une douche, un sèche-cheveux, des produits d'accueil et des toilettes incorporées.

Les professionnels seront ravis de disposer du WiFi offert et d’une ligne de téléphone.
Enfin, nous intégrons un room service sur demande.

Au total, ce sont 56 chambres fraîchement rénovées que le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve propose dont 20 chambres à 2 lits (type twin, lits jumeaux) et quelques chambres communicantes. Les prestations pourront donc convenir à l’ensemble de notre clientèle (affaires, couples, familles et sportifs)

Les chambres du Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve sont réparties sur seulement 2 niveaux (26 chambres au rez-de-chausée et 30 chambres à l'étage) et sont desservies par un ascenseur.

Tous les lits de l’hôtel sont équipés de couettes.

Pour compléter son offre, l'hôtel de Rennes Saint-Grégoire met un point d’honneur à recevoir au mieux les personnes à mobilité réduite. Désormais, ce sont 3 chambres qui sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant dîtes chambres PMR.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Saint-Grégoire

Date d'arrivée
26/04/2024
Date de départ
27/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
A proximité de votre hôtel de Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Grégoire
À proximité

. 2 mn ZI Nord Grand Quartier
. 5 mn ZI Route Meuble (Montgermont)
. 8 mn ZI Cap Malo (Bowling, cinéma, golf,Karting, Soccer)
. 10 mn Centre ville de Rennes, ligne directe de bus (8) au pied de l'hotel chaque 10 minutes
. 6mn métro (station Anatole France)
. 15 mn gare SNCF de Rennes
. 20 mn du Parc des Expositions (Saint-Jacques)
. 10 mn du stade
. 15 mn du Centre des Congrès (Le Liberté)
. 20 mn Aéroport (Saint-Jacques)
. 15 mn Parlement de Bretagne
. 15 mn Marché des Lices
. 25 mn du Château de la Bourbansais

Accès

Depuis Paris, suivre rocade direction Saint-Malo; Sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-Gregoire. Au rond point suivant, l'hôtel se situe sur la droite.
. Depuis Brest et Saint-Brieuc : suivre rocade Nord direction Saint-Malo/Caen/Alençon. Prendre sortie Porte de Beauregard (13b) ZI Saint-Grégoire/Centres commerciaux. Au rond point de Géant, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP Saint-gregoire. Au rond point de Leclerc, prendre à gauche direction Saint-Grégoire/CHP saint-grégoire. Au rond-point suivant, l'hôtel se situe sur la droite

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Bien mais les chambres manque de modernité et d’un plateau d’accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos suggestions sont très précieuses pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Si vous avez d'autres suggestions ou préférences pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Rachel La réception 02.99.68.76.76

21/04/2024 - Presset

Expérience satisfaisante Dommage qu'il n'y a pas de chaînes tv privées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été satisfaisante dans l'ensemble. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Concernant les chaînes de télévision privées, nous prenons note de votre remarque. Nous comprenons que cela puisse être important pour certains de nos clients, et nous examinerons la possibilité d'ajouter des chaînes privées à notre offre de télévision pour offrir une expérience plus personnalisée à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

21/04/2024 -

Très bon hôtel, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

20/04/2024 -

Hotel très calme, propre, accueillant et bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

18/04/2024 - CALDAS

Globalement satisfait sauf salle de bain l’idéal serait une douche italienne pas trop petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant. Vos commentaires sur la salle de bain sont très utiles, et nous les prenons en considération pour améliorer notre offre. Encore merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

16/04/2024 - Deswarte

Je suis globalement Satisfait de mon séjour. Personnel disponible et accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

15/04/2024 -

Excellent séjour en couple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour cette confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

14/04/2024 - Marie-Pierre & J.

Bonne expérience globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

12/04/2024 -

Très bon accueil et équipe agréable. Chambre à rafraichir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/04/2024 - FAUCHER