Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 116 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, à base de produits frais et locaux.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
56 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,50€
Soirée Etape : 103/183*
Les Avis

de nos clients

4.3/5

Positive, bonne literie (matelas).

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. Sachez que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

30/11/2019 - LE C.

Très bon séjour, accueil agréable. Bon service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. A très bientôt dans notre belle région La Direction

23/11/2019 -

Hotel calme,le dinner était bon,le personnel aimable et discret.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Je vous remercie de votre commentaire. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

20/11/2019 - foster C.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et souriant. Le petit déjeuner est très bien. Le plus est le restaurant Courtepaille accessible depuis l'intérieur de l'hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie de vos commentaires. J'ai transmis à mon équipe vos compliments. Au plaisir de vous revoir parmi nous La Direction Stéphane

19/11/2019 - Salomone

Très agréable bon accueil

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. J'ai fais part à mon équipe de vos félicitations concernant l'accueil. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

18/11/2019 - Marleen

Très satisfaisante. J'ai apprécié que l'établissement soit proche du CHP, ce qui m'a permis d'accompagner mon mari hospitalisé, avec moins de stress et plus de disponibilité.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Votre commentaire nous va droit au cœur. Si notre accueil et disponibilité peuvent permettre d'embellir vos vies dans des moments quelquefois délicats, cela est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances. La Direction Stéphane

17/11/2019 -

Hôtel vieillot qui aurait besoin d'un coup de jeune. "réceptionniste de nuit " peu compétente qui pourrait porter autre chose qu'un legging et un t-shirt disney. Ça fait pyjama !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Toutes les remarques positives comme négatives permettent à mon équipe de toujours se remettre en question. Sachez que le message concernant notre réceptionniste de nuit a bien été passé. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous La Direction Stéphane

16/11/2019 -

BON SEJOUR JE REVIENDRAI

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

14/11/2019 - MERIEL

Tout était très bien. Peut être mettre une veilleuse en bout de couloir, j'avais la 255 et pour verrouiller la porte dans le noir c'était compliqué, sans faire de balade dans le couloir pour activer la lampe

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai pris également note de votre remarque concernant la luminosité de nos couloirs. En espérant vous revoir très prochainement La Direction Stéphane

14/11/2019 - Julie L.
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Plateau petit-déjeuner
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 4 novembre au 20 décembre 2019, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Réveil old school
EARLY BOOKING

Anticipez, payez moins cher ! Profitez de 5 à 20% de remise en réservant au moins 15 jours à l'avance.

J'en profite