Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 171 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Grégoire
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 68 76 76

Bienvenue au Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Situé au Nord de Rennes, en direction de Saint Malo, le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est à 15 minutes de la gare de Rennes et de l’aéroport de Saint Jacques de la Lande.

Le Brit Hotel Le Villeneuve est localisé dans la commune de Saint-Grégoire, à 10 minutes du centre-ville rennais.

Le complexe Hôtel et Restaurant est composé de 56 chambres tout confort et propose une restauration, fait maison, dans une démarche locale qui met à l'honneur les produits du terroir.

Le personnel de l’hôtel vous accueillera avec enthousiasme 24 heures sur 24 pour vous ouvrir les portes à nos 56 chambres d’hôtels, toutes insonorisées.

Restaurant et séminaire à Rennes

Notre restaurant traditionnel est climatisé et certifié « Restaurant de Tourisme ».

Nos 4 salles de séminaires sont mises à votre disposition pour toutes vos réunions professionnelles et réunions de famille (banquets, mariages...).

Enfin, retrouvez sur notre site internet les idées sorties à Rennes et aux alentours, ainsi qu’une page pour accéder facilement à l’hôtel de Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
6, Avenue St-Vincent
35760 Saint-Grégoire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 103/183*
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
chambres
56 chambres
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %

Tout était impeccable. Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été impeccable. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

J'ai séjourné durant ce week-end pour participer à une formation, qui c'est très bien déroulée. Par contre, les boissons devraient être comprise durant celle-ci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre formation se soit bien déroulée ! En effet les boissons ne sont pas comprises dans la réservation, ainsi que nos machines du petit-déjeuner ne sont pas à disposition en dehors des horaires du petit-déjeuner. Cependant notre bar est ouvert de 7h00 à 1h00 du matin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

Très contente de votre équipe , très bien situé, proche de la clinique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Rachel La réception 02.99.68.76.76

09/09/2024 -

Excellent sejour dans cet hôtel trouve par une Wonderbox Je ne connaissais pas ce groupe et je n'hésiterai à rechercher désormais ses hotels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et découvert notre groupe grâce à votre Wonderbox. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements lors de vos prochains voyages. À très bientôt ! Rachel La réception 02.99.68.76.76

08/09/2024 -

Pratique pour la raison de mon déplacement

06/09/2024 -

Bonne réception , chambre bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la réception et la chambre vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre agréable séjour. Rachel La réception 02.99.68.76.76

06/09/2024 -

Bon hôtel. Salle de bain qui mériterait un rajeunissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la salle de bain et nous nous efforçons d'améliorer nos infrastructures pour rendre votre séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Rachel La réception 02.99.68.76.76

05/09/2024 - Le G.

Tout était parfait..

01/09/2024 -

Bon accueil, chambre confortable malgré un hotel vieillissant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et trouvé la chambre confortable. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'aspect vieillissant de l'hôtel et vous assurons que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Rachel La réception 02.99.68.76.76

30/08/2024 - Berlivet Le Thomas C.